Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  creation de site avec frontpage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation de site avec frontpage

n°658550
peintrefig​uratif
Posté le 05-06-2005 à 16:45:19  profilanswer
 

bonjour  
 
j'aimerai avoir une aide sur le design de mes deux site que j'ai crée avec frontpage2003
ce logiciel est trés facile d'emploi mais d'aprés de nombreuse personnes, rigide dans la capacité de faire de bon désign
les code avec nvu beaucoup de mal de ce coté car il m'a fallut me former en allant sur les forum d'aide au html, et voir mes méta name.
j'avais d'abord créer le premier site et mis mes images par styles paysage, marine, nu,reproduction, carte postale, tableaux ancien etc..
ce qui me faisait beaucoup de pages, ensuite j'avais mis des couleurs sur chaque page avec des entêtes wordart différent
plusieurs personne m'ont dit que cela faisait amateur qu'il fallait que je revois le design et que je regroupe mes images par catégorie. pas d'entourage autours de mes liens cliquable  
pas d'écriture fantaisiste pour la lisibilité.
quelque autre m'ont dit de faire des site avec cadre d'autre sont contre
j'ai donc fait un deuxieme site avec cadre sur les deux site j'ai mis mes images dans le style galerie, mis les fonds en gris.
créer des boutons avec mes images.
revu les caractères d'écriture, fait des entêtes de banniere pour mes deux site bref tout revu
de plus lorsue je refaisait des retouches avec frontpage bien souvent cela me déréglait soit la navigation ou mes pages n'étaient plus liées avec mes cadres.
il reste surement encore beaucoup à faire à vous de me le dire
je suis prête à revoir se qui ne va pas encore
merci pour vos avis et conseils

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 16:45:19  profilanswer
 

n°658552
darth impe​rious
Santo Subito
Posté le 05-06-2005 à 16:49:17  profilanswer
 

Rassure-moi ... c'est pas ça quand même !? [:gnub]

n°658556
peintrefig​uratif
Posté le 05-06-2005 à 16:52:38  profilanswer
 

si pourquoi

n°658557
peintrefig​uratif
Posté le 05-06-2005 à 16:55:18  profilanswer
 
n°659202
peintrefig​uratif
Posté le 06-06-2005 à 18:37:25  profilanswer
 

bonjour me revoila
j'ai annulé mon site http://rtormo.club.fr/index.htm  
pour en refaire un toujours avec frontpage mais a ma façon
pas de frame une navigation différente ainsi qu'une autre présentation  
votre avis me serait utile  
merci
 

n°659573
jiji_colin​sky
Posté le 07-06-2005 à 15:37:24  profilanswer
 

Béh ça se sent que tu débutes,mais tout le monde est passé par là,je sais pas quoi te dire alors déja essaies avec dreamweaver mx 2004,achéte un bon livre sur ce log.
 
pour s'améliorer y a pas de miracle faut étudier,regarder d'autres sites,analyser,tenter de copier,recopier,personnalsier c'est comme ça que ça va venir.
 
pour ton deuxiéme site:
 
Evite les cadres de ce style,si pour l'instant tu sais pas faire mieux mets des cadres avec petites bordures et couleurs identiques au fond.
 
Ton bandeau de haut est trop gros.En plus retravaille le avec photoshop,mets y des effets,texture...
 
4 cadres c'est trop lourd,supprime celui du bas et de droite.
 
Photos dans les cadres:NON
 
enléve les gifs animés ou pas animé,ça fait "enfant"!
 
change le style de ton texte aussi,prends en un mieux!
 
vires les 3 compteurs tout moches du bas.
 
réorganise tes cadres car ça fait fouilli,fais moins grand.
 
Sinon tes pages sont sobres sauf tes logos genre "exotisme" trés moche,travaille avec photoshop...
 
bref du boulot encore mais surtout prends pas mes critiques mal,TOUT le monde est passé par là!!!

n°659604
jiji_colin​sky
Posté le 07-06-2005 à 16:44:56  profilanswer
 

regardes ce que tu peux faire avec 2 minutes de travail dessus!Mais changes front page!
 
http://img168.echo.cx/img168/6219/yafss0010cs.jpg
 
http://img168.echo.cx/img168/6407/yafss0023mk.jpg

n°659685
peintrefig​uratif
Posté le 07-06-2005 à 20:43:24  profilanswer
 

c'est dans le site index.htm pour les logos?
 
j'ai acheté le livre pour photoshop et j'ai acheter frontpage2003 qui est deja cher donc on attendra pour dreamweaver mx 2004  
 
je vais voir des sites pour savoir comment ils ont construit les leur, c'est comme cela que j'ai eu l'idée de index.htm
mais je ne suis pas prête a baisser les bras et faire et défaire cela m'apprend à personnaliser chaque jour le mien
 
"réorganise tes cadres car ça fait fouilli,fais moins grand."  
je vais retravailler les images des gallery pour qu'elles aient toutes la même grandeur c'est de ça que tu parles je pense?
merci encore pour tes conseils  
j'ai vu tes présentations je trouve un peu austère sans images on m'a dit qu'il fallait que l'on voit tout de suite ce que je proposais sur mon site et que etant peintre je devais le mettre en valeur.
pas facile de plaire à tout le monde et de trouver le juste milieu.
mais je garde tes exemples en tête et dans la l'ordi.
je retourne de ce pas à mon site
a bientot j'espère

n°676046
peintrefig​uratif
Posté le 05-07-2005 à 10:08:41  profilanswer
 

et maintenant que j'ai refait mon site http://rtormo.club.fr/index.htm
votre avis

n°694037
peintrefig​uratif
Posté le 09-08-2005 à 21:11:34  profilanswer
 

bonjour
personne pour me dire si mon site à été amélioré http://rtormo.club.fr/index.htm  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 21:11:34  profilanswer
 

n°754222
simipi
Posté le 16-12-2005 à 12:04:46  profilanswer
 

Mon opinion perso. je suis en 1024 avec un ecran de 17 pouces. Ta page centrale est trop grande, et avec ma config, il y a un ascenceur horizontal, ce qui n'est pas justifié.
le contenu est trop espacé et ta police de caractère n'est pas terrible. Ecrire de plus en gras n'est pas du plus bel effet. Il faut éviter, dans la mesure du possible les ascenceurs, horizontaux et verticaux. le vertical n'est pas justifié vu le peu de densite d'info sur ta page.
ton fond de page central, n'est pas terrible non plus, car coupé.
l'image défilante du bas est vraiment à proscrire.
Je pense aussi que ton logo est à repenser pour les couleurs et la taille.
 
1 page par tableau, c'est du luxe. Pourquoi ne pas, par exemple sur la meme page faire une transtion de tableau. dans frontpage tu as cette possibilité, avec les paramètres adéquats. c'est très simple.
Mais je vois que tu'a fait sur d'autres pages. evite de trop espacer les lignes de texte. a  suivre.....  :)

n°836122
facto
Posté le 11-06-2006 à 08:36:09  profilanswer
 

Bonjour
je voudrais installer un code acces pour une page de mon site avec front page 2003
merci

n°836134
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 11-06-2006 à 12:36:37  profilanswer
 

cool


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1011254
lapiedelab​igue
Posté le 01-04-2008 à 18:18:49  profilanswer
 

Bonjour
Tous dans la même galère !
Je profite de votre expérience sur frontpage pour vous demander si vous savez comment centrer l' image qui apparait lorsqu'on agrandit une miniature. Jusqu'à présent elle apparait en haut à gauche de mon écran et je n'arrive pas à savoir comment faire. Grr!
 

peintrefiguratif a écrit :

bonjour  
 
j'aimerai avoir une aide sur le design de mes deux site que j'ai crée avec frontpage2003
ce logiciel est trés facile d'emploi mais d'aprés de nombreuse personnes, rigide dans la capacité de faire de bon désign
les code avec nvu beaucoup de mal de ce coté car il m'a fallut me former en allant sur les forum d'aide au html, et voir mes méta name.
j'avais d'abord créer le premier site et mis mes images par styles paysage, marine, nu,reproduction, carte postale, tableaux ancien etc..
ce qui me faisait beaucoup de pages, ensuite j'avais mis des couleurs sur chaque page avec des entêtes wordart différent
plusieurs personne m'ont dit que cela faisait amateur qu'il fallait que je revois le design et que je regroupe mes images par catégorie. pas d'entourage autours de mes liens cliquable  
pas d'écriture fantaisiste pour la lisibilité.
quelque autre m'ont dit de faire des site avec cadre d'autre sont contre
j'ai donc fait un deuxieme site avec cadre sur les deux site j'ai mis mes images dans le style galerie, mis les fonds en gris.
créer des boutons avec mes images.
revu les caractères d'écriture, fait des entêtes de banniere pour mes deux site bref tout revu
de plus lorsue je refaisait des retouches avec frontpage bien souvent cela me déréglait soit la navigation ou mes pages n'étaient plus liées avec mes cadres.
il reste surement encore beaucoup à faire à vous de me le dire
je suis prête à revoir se qui ne va pas encore
merci pour vos avis et conseils



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  creation de site avec frontpage

 

Sujets relatifs
Banniere de siteDemande d'avis sur site web avant de continuer
Pour création logo, comment associer ces 2 images svp !Votre avis sur mon premier site!
[ AVIS ] sur le site de ma boiterecherche fond metallisé pour site internet
Site entreprisecréation d'une pièce sous solidworks
création de sitesCréation d'un site dédié au FCB
Plus de sujets relatifs à : creation de site avec frontpage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR