| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ►Créations numériques, postez vos oeuvres ... |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
Message édité par pulpipi le 27-07-2003 à 15:17:09 |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 15:15:51 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
JihC ah bah ouais... mais bon ! |
Message édité par JihC le 27-07-2003 à 16:46:17 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
Galaxy Drive-in |
|
fallen eye mais euuh, tu me tapes pas!!! | j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais pulpipi Message édité par fallen eye le 28-07-2003 à 17:34:14 |
Message édité par pulpipi le 28-07-2003 à 21:50:37 |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | Pumpidou ca faisait longtemps, alors un ptit truc fait ce soir, en une heure, sous Painter8 toujours. Et comme j'aime faire des gros posts avec plein d'images, voici 3 étapes :
Message édité par ProfesseurThibault le 30-07-2003 à 01:23:49 --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 01:21:43 ![]() ![]() |
fallen eye mais euuh, tu me tapes pas!!! |
Message édité par fallen eye le 30-07-2003 à 09:00:40 |
fallen eye mais euuh, tu me tapes pas!!! |
|
aozora |
Message édité par aozora le 30-07-2003 à 09:57:13 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kakakikoloku |
|
JihC ah bah ouais... mais bon ! | je continue à m'essayer à painter, sans esquisse préalable... j'ai bien lutté pour faire les nuages mais je suis pas très satisfait du résultat...
|
aozora |
|
mousse-dezign Be creative | merci beaucou pulpipi |
fallen eye mais euuh, tu me tapes pas!!! | Bonsoir! Message édité par fallen eye le 04-08-2003 à 21:11:58 |
Mad666 | |
mousse-dezign Be creative | pas mal du tout |
Magicpanda Pushing the envelope | vous faites de ces trucs magnifiques --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
aenima Sassenach | Joli, Fallen!!! Je flash grave sur sa tete |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. |
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 08-08-2003 à 23:07:23 |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
t-w HDBNG club | jvoudrais pouvoir arriver a un resultat dans le style de celui la
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Ca fait un sacré bail que je n'ai pas posté de WIP... Qu'en dites-vous ? Ma première véritable compo à la WACOM (Painter 8)
|
Message édité par pulpipi le 26-08-2003 à 00:33:28 |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
|
Jeke Profession: Level Archi |
|
Vko - Le roi des patates - | Bin ya de tres jolie truc dans tout ca !
|
aozora | et c bien dommage parce que c'est vraimenr sympa.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Efficaces chez Digital Shopping !!! | [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
| [WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! | [WIP] Fifille /\ Etape 3 (digital painting inside) |
| [DIGITAL PAINTING] postez vos oeuvres ... /!\RTC/!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ►Créations numériques, postez vos oeuvres ... | |