| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ►Créations numériques, postez vos oeuvres ... |
|---|---|
Merhaldir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 17:19:06 ![]() ![]() |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. |
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | C'est quoi du Greg ? |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. |
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
ti-ki | Cela faisait un bon bout de tps que je n'avais pas utilisé ma palette. C'est grâce à http://www.cafesale.net que j'ai eu de nouveau envi de me battre avec les brushes de Painter...
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 12:24:16 ![]() ![]() |
fallen eye mais euuh, tu me tapes pas!!! |
|
fallen eye mais euuh, tu me tapes pas!!! | voici un lien qui est je pense interessant, bien que pulpipi est mis une bonne part des artistes présents dans le premier post |
kakakikoloku |
|
fallen eye mais euuh, tu me tapes pas!!! | en fait je faisais des recherches sur Leo Hao et je suis tombé sur ça |
nurgle | mon 3eme 'coloriage' sous photoshop :
Message édité par nurgle le 07-09-2004 à 22:13:32 |
Jeke Profession: Level Archi |
|
Netkilleur | L'envie de réaliser une petite bd sous painter. Message édité par Netkilleur le 20-07-2003 à 23:44:07 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Atog | wé, le probleme du premier en fait, c qu'il est pas assez lisible c dommage, mon sketch me plaisait bien au depart, g foiré a la realisation |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 22:56:09 ![]()
|
JihC ah bah ouais... mais bon ! | bon, j'en suis pas particulièrement fier, mais c'est le premier truk que je fais directement à la tablette sous painter à peu près montrable |
Galaxy Drive-in |
|
JihC ah bah ouais... mais bon ! |
Message édité par JihC le 25-07-2003 à 10:03:29 |
Pjaco | Ma galerie créée en 5 minutes chrono avec albumatic: http://www.gibus-dessin.fr.st |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
aozora | vraiment joli --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
aozora |
|
aozora |
Ze Postman yenamarre |
mousse-dezign Be creative |
aenima Sassenach | WOW!! |
Message édité par pulpipi le 27-07-2003 à 15:17:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Efficaces chez Digital Shopping !!! | [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
| [WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! | [WIP] Fifille /\ Etape 3 (digital painting inside) |
| [DIGITAL PAINTING] postez vos oeuvres ... /!\RTC/!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ►Créations numériques, postez vos oeuvres ... | |