|
Auteur | Sujet : [galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires |
---|
niktard | Reprise du message précédent : Message édité par niktard le 03-05-2006 à 10:53:00 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 10:52:11 |
niktard | 10
|
niktard |
niktard | 47.
Message édité par niktard le 03-05-2006 à 11:14:20 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
niktard |
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 18:50:37 |
pingouino Loco Dancing on your grave | Ce n'est pas un conseil, mais la photo 12, j'adore, elle a quelque chose de spectral ! --------------- Ace of Spades |
niktard | ouaip elle fait parti de mes préféré dommage qu'elle soit trop bruité ( saleté d'appareil qui bruite a partir de 200 ISO ! )
|
pepitopepito | Nico, tu t'es inspiré de ta copine pour ce....dessin
Message édité par pepitopepito le 04-05-2006 à 18:51:59 --------------- Feedback |
chkemp |
niktard | salut à tous
Message édité par niktard le 29-05-2006 à 16:35:08 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
thekent1 designer du dimanche.. | sympa tout sa jaime bien le style |
niktard | notre bien aimé chef dit " PLUS " , accompagné de son accolyte CRS dit " YAYA ", malgré son age...euh, son nombre de saison ( ) notre chef arrive encore a faire plus de 30km de vélo pendant la pause déjeuner et s'etonne a son retour du tour de france, qu'il doit avoir un sacré problème de dos ...ne serait ce pas plutot l'age !
Message édité par niktard le 29-05-2006 à 16:37:39 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | new APN : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | petite retouche d'une photo d'un forumer du topic FZ30 :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | tendance hardware/ watercooling :
Message édité par niktard le 29-05-2006 à 23:52:56 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | 80.
Rebel | En tout cas, moi j'aime bien tes photos ! |
SelectO Chutzpah ! | +1 |
niktard | meurchi les gens...j'me barre a la plage pendant 4 mois dès vendredi...plus de HFR et autre connerie du net pendant ce temps surf , sex et soleil !
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | ^j'adhere beaucoup plus a tes photo
--------------- overtone |
niktard | merci merci, ouais c'est vrai que meme avec ma connection ADSL 2M j'ai 3bonne seconde de latence avant de tout affiché...alors les 56k
shubaka --== Elisez moi ==-- | Superbe ton travail... .... tu as un fan --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
SelectO Chutzpah ! | ah ben on s'ennuit pas mon cochon |
niktard | yep.... entre les photos, les cours, et d'autres saloperie j'ai plus beaucoup de temps a moi ! ^^ |
niktard | ouais c'est tres chiant d'avoir des page avec 40post avant que ca tourne....faut que je trouve un truc , je vais déjà reduire mes illustrations en ptite icone imageshack.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ouais c'est vrai que c'est lourd...j'vais utiliser les mini-image de imageshack.... |
SelectO Chutzpah ! |
Message édité par SelectO le 17-11-2006 à 08:22:56 |
Nicarao --- | je trouve super ton taff |
niktard | ouais fini la super page.... ben ouais je sais mais bon je vais pas faire expres de remplir mon topic de blabla alors que j'ai fait 15 000 truc... ....mais je crois que si en fait ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
SelectO Chutzpah ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debut de galerie Perso | [Galerie] Area2-Deck91 |
Logiciel de création de galerie photo | [Galerie] Crayon29 2d - 3d - photo |
[Galerie] dessinos | [GaleRiE] Abadone |
Votre avis sur ma galerie perso | [Galerie] Sheeana |
Galerie dessins de Misscam | [Galerie web toshop] Changer la tempo |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires |