|
Auteur | Sujet : [galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires |
---|
Rebel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 22:08:01 |
niktard | et tellement vrai , je ferai les autres plus tard c'est que j'ai pas de scan, donc faut repasser les line, etc... ca prend pas mal de temps au moins 45mn par dessin après je verrai pour les colorisé ca devrait bien rendre je pense --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Danamir_ kodama | drole. |
niktard | beaucoup d'faute, des mots qui manque; diantre ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
SelectO Chutzpah ! | yes çà faaaaarte ! j en prendrais treize à la douzaine !
|
niktard | salut,
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kanards | z'etes touts des monstres sur ce site oubien? suis le seul a ne pouvoir encore rien faire??? |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 12:39:58 |
niktard | j'aime !
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
niktard | motivé je suis, les yeux explosés depuis 48h j'ai !
|
SelectO Chutzpah ! | nktard j kiff ton style ... fais gaffe
|
niktard | arf , c'est que j'ai opté pour du 1024*768 , et jviens de voir que photoshop m'a foutu la derniere en 542*768... |
niktard | new surf painting ! ^^
|
Danamir_ kodama | http://img364.imageshack.us/img364 [...] pie0ls.jpg
|
blakjak | je ne suis pas fan de tes planches comiquess --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
niktard | p.4 ? |
niktard | allez...soulageons cette page 3 ! |
niktard | allez...soulageons cette page 3 !
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 22:34:52 nan nan page troua ad vitam eternam |
niktard | non et ouf, j'avais compter y 2minute qu'il y avait 40post/pag , et c'etiat le 40ieme avaec un post en plus...merci |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 22:46:49 nouvelle page !!
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 23:01:21 ouaih tu peux |
Danamir_ kodama | Bravo à _Hk_ donc
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 10:00:14 moi aussi j'aurais dit avec mais en fait non
|
niktard | ok , j'l'ai avait fait grossièrement pour voir le rendu....e posterai la version finale apres alors ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debut de galerie Perso | [Galerie] Area2-Deck91 |
Logiciel de création de galerie photo | [Galerie] Crayon29 2d - 3d - photo |
[Galerie] dessinos | [GaleRiE] Abadone |
Votre avis sur ma galerie perso | [Galerie] Sheeana |
Galerie dessins de Misscam | [Galerie web toshop] Changer la tempo |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires |