Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Votre avis sur ma galerie perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur ma galerie perso

n°524801
Barbara Cr​oft
rêvez le jour aussi !!!
Posté le 23-08-2004 à 17:21:47  profilanswer
 

Merci de me donner votre avis sur ma galerie perso. Tout ça bien sûre c'est à partir de modèles car je sait rien faire de tête pour l'instant.
Y'a pas grand chose mais je met à jour dès que j'ai du nouveau !!!!
 
http://barblara.deviantart.com/gallery
 
A plouch !!!!  :D  
 
 [:barbara croft]


---------------
ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit....
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 17:21:47  profilanswer
 

n°524804
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 23-08-2004 à 17:24:15  profilanswer
 

pkoi t'a mi en anglais  :??:

n°524815
Barbara Cr​oft
rêvez le jour aussi !!!
Posté le 23-08-2004 à 17:40:42  profilanswer
 

Scusez moi le lien marche pas !
celui fonctionnera (mais y'a la pub lycos) !
 
http://membres.lycos.fr/barblaracroft/
 :D  
 


---------------
ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit....
n°524861
imcy
Posté le 23-08-2004 à 19:32:27  profilanswer
 

le dernier dessin j'acroche pas trop, je trouve que les lignes du personnage sont cassées. j'aime bien les yeux mais sinon je trouve que le crayon est trop apuyé par endroit. y a un soucis d'anat au niveau des épaules.
 
le 1er j'aime beaucoup   :) je trouve le personage drole et la colo est joliment faite.
 
le 2eme je reconnais une oeuvre de royo que t'a sans doute repris avec illustrator, j'aime bien le style. y a un petit soucis avec le pied de la jambe qui n'est pas pliée. A part les étoiles sur les seins de la fille j'iame bien ce dessin   :)

n°525090
Barbara Cr​oft
rêvez le jour aussi !!!
Posté le 24-08-2004 à 09:32:50  profilanswer
 

[:acherpy] yes.... tu as bien reconnu Luis Royo !!! Et oui j'ai d'abord dessiné les traits sous illustrator puis importé le tracé en pixélisé sous photoshop pour le colorier.
 
Le premier, c'est tiré d'une bd qui se nomme "sky doll" et qui est excellante !!! a lire absolument !!!
 
Quand au premier, j'ai en effet quelques soucis d'anatomie. Je pensait que c'était plutot les bras qui étaient un peu maigres ! Peut tu m'expliquer ce qui ne va pas au niveau des épaules ? Qu'entend tu par lignes cassées ????? ça m'intéresse beaucoup car ça m'aidera à évoluer en dessin traditionnel !!! MERCI !!!  :hello:


---------------
ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit....
n°525132
imcy
Posté le 24-08-2004 à 10:45:13  profilanswer
 

Barbara Croft a écrit :

[:acherpy]  
 
Quand au premier, j'ai en effet quelques soucis d'anatomie. Je pensait que c'était plutot les bras qui étaient un peu maigres ! Peut tu m'expliquer ce qui ne va pas au niveau des épaules ? Qu'entend tu par lignes cassées ????? ça m'intéresse beaucoup car ça m'aidera à évoluer en dessin traditionnel !!! MERCI !!!  :hello:


 
le cou est trop mince et la nuque trop long longue, au niveau des bras t'a reprensenter le muscle des épaule mais pas celui des triceps et des biceps  le bras c'est 2 ligne droite, même qq1 de peu musclé on distingue un peu ces muscles. sous l'épaule t'a fait un trait qui s'arrete net, la peau il y a pas de délimitation précise c'est juste des différences d'ombres. l'idéal c'est de ne voir aucun trait de contour.
 
voila j'espère avoir pu t'aidé   :)  

n°525153
Barbara Cr​oft
rêvez le jour aussi !!!
Posté le 24-08-2004 à 10:56:36  profilanswer
 

:bounce: vi vi vi !!!! Merci pour ta réponse qui m'aide beaucoup !
Je me rend mieux compte de ce qui cloche maintenant !
Pour la peau, il faut faire des délimitation précises en tracé tu veux dire, pas juste ombrer ? Tu as un exemple ?
 
Merci beaucoup !!!  ;)  
 
 [:barbara croft]  
 


---------------
ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit....
n°525264
imcy
Posté le 24-08-2004 à 12:37:52  profilanswer
 

non c'est le contraire les délimitation précise faut éviter.

n°527196
slack
Posté le 26-08-2004 à 22:37:55  profilanswer
 

très très beau, j'adore le dessin de la fille avec la queue, quand aux 2 premiers dessins, on dirait un peu des travelos :/

n°527212
Pyksel
Locker fou !
Posté le 26-08-2004 à 22:53:11  profilanswer
 

Image 1 : Pas mal, même si un sujet centré cvomme tu le représente n'est pas la meilleure solution d'autant que les pastels/vifs sont mals reparties. Sinon c'est bien
 
Image 2 : Trop rigide...
 
Image 3 : De la maturité... Bien.manque juste des ombres... sinon trés bien

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 22:53:11  profilanswer
 

n°527532
Barbara Cr​oft
rêvez le jour aussi !!!
Posté le 27-08-2004 à 14:30:03  profilanswer
 

pyksel a écrit :

Image 1 : Pas mal, même si un sujet centré cvomme tu le représente n'est pas la meilleure solution d'autant que les pastels/vifs sont mals reparties. Sinon c'est bien


 
Merci pour tes conseils. Mais comment ça les pastels sont mals réparties ?
 
J'en profite pour faire un test voir si le lien image fonctionne !
http://membres.lycos.fr/barblaracroft/SkyDoll_optimis.jpg


---------------
ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Votre avis sur ma galerie perso

 

Sujets relatifs
[Avis] La Rem's Room[Avis] Site pour vendre une maison
[Avis] Site Web pour une équipeQuel est votre avis sur ce site ?
[Galerie] SheeanaGalerie dessins de Misscam
[icones] besoin d'un avis d'expertDes avis sur ce site ??
[Galerie web toshop] Changer la tempoMon site: votre avis
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur ma galerie perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR