| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 15:43:10 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
Liver il a pas d'cervaux !!!! --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 01:07:28 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben tu vois tu l'as encore !!!!
--------------- |
personal-journalist HEY !! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mr Bear Grumpf !!! | Je sais je me remets doucement, j'ai à nouveau la tête à dessiner. Envie de le faire sur tout ... envie ... le plus dur à retrouver. --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 25-10-2008 à 00:22:40 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
shadowdim Perdu | Il manque un ours sur cette image --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Terminapor I'll see you rise. | Han, j'l'aime celui là --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 26-10-2008 à 18:07:48 --------------- |
_marine_ | Sympa l'encrage !!! Les trames montrent bien le volume, nickel, c'est vivant, j'aime beaucoup.
--------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça me rappel un épisode de dragon ball Z tiens --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Mais c'est bien Dragon Ball euh lui !!!!!! --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
nepheast |
nepheast |
Message édité par nepheast le 19-11-2008 à 19:05:07 --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai pas dit que c'était moche, mais ça me rappel juste une scène de dragon ball Z. Perso je suis loin d'être anti DBZ. J'ai grandit avec, et je suis aussi bien d'accord sur pas mal d'aspect ridicules (surtout de dragon ball Z). Après faut aussi avouer que beaucoup de choses sont juste trop bien foutus, que le monde qui a été créé est assez fascinant! Et puis faut pas perdre de vu l'autodérision de DBZ (et oui, beaucoup trop de gens mattent ça trop au premier degré, alors qu'il y a beaucoup d'humour). Bon la faut avoir vu dragon ball pour comprendre, Z un peu moins quand même Tout ça pour dire que je trouve pas ça moche Message édité par wizopunker le 19-11-2008 à 21:19:32 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! | Wizo c'était pas du 1er degré ... ouh ouh Wizo ... --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Mr Bear Grumpf !!! | Ah bon ok ! --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Sinon tu gribouilles plus du plus perso? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! | J'ai pas beaucoup de temps à moi depuis qq mois, je cours entre 2 maisons, le taf et mes mômes. Mais ça se calmera. --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |