| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 10:16:11 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ah bon ... oups alors --------------- Wait looping... |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | trop con peut être mais la position du genou me semblait suffisamment proche du bras pour me permettre cette remarque.. --------------- Wait looping... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Yiipaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le genou est devant la cuisse ... --------------- |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 22:48:54 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Tu vois pas que je te fais courir ? Le genou est derrière le bras !!! Enfin bon ... Ta fille a un chouette sens de l'humour je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 03-01-2008 à 21:07:03 --------------- |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'aime beaucoup cette image, sauf les immeubles --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
_marine_ | J'adooOOÔOOore celui ci!!!
--------------- Luciole & Scarabée |
remizz Adventure ! | très belle compo ! J'ai un ptit peu de mal avec les pwal du gorille, mais par contre la cavalière est vraiment dynamique ! bravo msieur! Message édité par remizz le 04-01-2008 à 00:03:56 --------------- topik Annecy |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci à tous, même à Liver et Wizo, si si si si Quoi les poils Remizz ? Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 04-01-2008 à 00:32:41 --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | laisse m'sieur bear, remizz parlait des poils sous le genou
--------------- Wait looping... |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Mr Bear Grumpf !!! | Remizz, cela serait plus rapide mais plus plat et moins perso aussi. --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | j'étais occupé ailleurs
--------------- Wait looping... |
enjie océ |
Message édité par enjie le 04-01-2008 à 22:18:51 --------------- limule circus |
Mr Bear Grumpf !!! | Je note tes remarques même si je doute que je retouche le dessin. Je finis d'abord le en cours.
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le style est bien plus lâché --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
enjie océ | Le gorille : la diférence de couleur entre les mains/pieds et les tête/corps me dérange pas mal. Et puis avec un ventre plus gros, enfin qui monte plus ça m'aurait mieux plu.
--------------- limule circus |
Zenono Zen attitude ! | Le gorille est vraiment terrible, enfin moi j'adore la pose, son gros bide, la forme du jean, sa veste, etc ... Bref je kiff --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
remizz Adventure ! | j'aime beaucoup ce dernier --------------- topik Annecy |
Danamir_ kodama | Vite fait parce que je fais que passer : j'aime pas le sourire en V de la dame, y me fait peur. |
remizz Adventure ! | vouai c'est un peu ça, le sourire m'a marqué au départ mais ça passe bien je trouve ! (la main posée sur l'épaule du gorille amplifie cette expression) --------------- topik Annecy |
Mr Bear Grumpf !!! | Quelle expression selon toi ? --------------- |
remizz Adventure ! | je dirais un sourire de complicité avec son ami le gorille. Elle ne fais pas juste un sourire à la caméra. --------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |