|
Auteur | Sujet : [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) |
---|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 20:55:38 |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ohhh oui alors --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aerion |
Aerion |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai bien fait des photos aujourd'hui mais c'est juste des ferraillages et des engins de chantier (un foreur de puits en particulier). Je doute que cela soit très esthétique ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aerion | Je pense que l'esthétique , la beauté etc... c'est quelquechose que nous avons tous dans l'oeil.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ben écoutes, je remonte à Mâcon ce WE (si j'ai pas de soucis de train). Et j'essayerai de profiter d'être la haut pour voir ce que je peux faire de mes dernières photos.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blakjak |
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 16:24:14 |
Aerion |
Message édité par Aerion le 26-03-2004 à 16:59:42 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
justeleblanc |
|
kami no namida oui | T'as vraiment un don pour faire de beaux couchers de soleil toa tu say elles déchirent tout ! Et comme red poppy j'aime aussi beaucoup les photos de ruelles, ça me plait bien cette ambiance, par contre si j'aime bien les photos de gare la derniere me plait moins, je la trouve un peu trop vide, elle manque p-e un peu de couleurs aussi, t'etais accroupi ou debout quand tu l'as pris ? voila sinon celle avec le grand pere non consentent (viole d'image ? ) be n'jaime bien la saturation des couleurs moi, la hai fait un peu bizarre c'est sur, et un 1er plan aurait été parfait mais jle trouve tres naturelle et en mm temps assez fantastique (couleurs), bref j'aime beaucoup --------------- non |
Aerion | Merci pour vos commentaires
Message édité par Aerion le 27-03-2004 à 19:39:54 --------------- www.camillemarotte.com |
kami no namida oui | C'est tout ske tu mérites !! --------------- non |
redpoppy Poppy la rouge | Hello me revoilà.:hello: Moi aussi j'ai pris quelques photos se week, mais j'ose pas les montrer quand je vois ton travail.Je vais recevoir des tomates .
Message édité par redpoppy le 29-03-2004 à 07:58:10 |
Aerion |
Aerion |
kami no namida oui | Ben j'aime bcp le ciel mais la ruelle est un peu trop sombre je trouve (ca vient p-e de ton appareil ), mais tres joli sinon la suivante j'aime beaucoup la lumiere, mais la composition de la foto est un peu plate c'est dommage
--------------- non |
Aerion |
kami no namida oui |
--------------- non |
Aerion |
Message édité par Aerion le 02-04-2004 à 18:05:11 --------------- www.camillemarotte.com |
redpoppy Poppy la rouge | Coucou Message édité par redpoppy le 03-04-2004 à 10:29:27 |
Aerion | Merci Redpoppy pour tes critiques. Je suis bien conscient du problème du casque mais c'était comme ça sur la photo que j'ai trouvé , la mise au point faite sur le perso , mais c vrai que du coup ça devrait être flou derrière... enfin on aurait plus vu grand chose , tans pis.
Message édité par Aerion le 03-04-2004 à 22:55:42 --------------- www.camillemarotte.com |
kami no namida oui | Celle du chat est bcp mieux comme ça
--------------- non |
Aerion |
Message édité par Aerion le 03-04-2004 à 19:31:29 --------------- www.camillemarotte.com |
kami no namida oui | ok aerion maintenant je comprends,alors encorep lus chapo pour la maitrise
--------------- non |
Aerion |
Message édité par Aerion le 03-04-2004 à 19:51:58 --------------- www.camillemarotte.com |
kami no namida oui | putaing 10h/j c kan mm hardcore t un mutant venu nous piquer notre boulot avoue ! --------------- non |
Aerion |
kami no namida oui | Message édité par kami no namida le 03-04-2004 à 21:25:31 --------------- non |
Aerion | Encore une gare st lazare , mais bon j'y passe tous les jours aussi :-/
|
redpoppy Poppy la rouge | salut Message édité par redpoppy le 06-04-2004 à 09:11:47 |
Aerion |
zorr0 a la pointe de son nez | lol |
Ramastom Brillant comme une larme | Oula..très bon travail par ici
|
blakjak | J'aime beaucoup la photo de Stlazare ou l'on voit le haut du train. Et la petite bédé est vachement bien, un style un peu naïf, comme un peu les bouquins pour enfants.
|
dd_005 multitask user | ouep, le seul truc a reprocher c'est la signature. Ca me fait le même effet que ramastom .
Message édité par dd_005 le 07-04-2004 à 19:15:45 --------------- http://blog.numerisound.com |
Aerion | Merci bcp --------------- www.camillemarotte.com |
kami no namida oui | Ben moi jla trouve bien cette signature
--------------- non |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre une vidéo ou une animation GIF comme texture... | [wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 |
[PREMIERE?] video en mode "fenetre" | [Max5] DOF & Video Post ? |
Vidéo real pour flash... | Je recherche une vidéo sur un gars qui modelise un monstre (posté ici) |
[JLB] Le retour des Archéologues | Convertion Animation FLC,FLI >>>> Video Avi... |
un logiciel pour faire une video 3d | Levels de jeux vidéo |
Plus de sujets relatifs à : [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) |