|
Auteur | Sujet : [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message édité par Wendigo le 11-09-2020 à 22:20:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 22:20:13 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Aerion | Et hop un petit dernier shooté entre les deux confinements avec un vrai couple pour pouvoir faire un gros bisou
Message cité 1 fois Message édité par Aerion le 01-12-2020 à 20:22:12 --------------- www.camillemarotte.com |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je n'avais pas eu le temps de la regarder celle-là !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aime beaucoup l’ambiance Surtout que ce n'est pas facile de poser ça et raconter une histoire en si peu de temps Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-01-2021 à 00:53:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Le dernier shooté à Shanghai juste avant le début de la pandémie, sur la vie de la joueuse de Tennis Li Na :
Okocedion Nous savons que Marseille. | top --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Aerion |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ahah ! Bien dupés !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 20:56:17 |
Aerion |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'ambiance est toujours très bien travaillée --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Aerion |
kela6 HFR as an alcootest |
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 11-04-2021 à 23:23:58 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Aerion |
Aerion | Le dernier pour le Cognac Hennessy Paradis Impérial" avec des plans dans différents pays avant et entre les confinements :
Message cité 1 fois Message édité par Aerion le 01-07-2021 à 19:32:40 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 03-08-2021 à 09:11:41 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | La vache 2500 balles la bouteille Sinon ptite question éthique/philosophique puisque techniquement ya rien à redire Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 04-08-2021 à 10:10:01 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Aerion |
Aerion |
Aerion | Le dernier pour les nouveaux laptops pour "Creators" Asus, avec 4 mois de VFX en bonus :
Okocedion Nous savons que Marseille. | ça tabasse
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Aerion |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Aerion |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les deux derniers ont une ambiance différente mais une patte artistique vraiment percutante Message édité par Wendigo le 04-03-2022 à 08:17:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Aerion |
Aerion | Le petit dernier pour Renault (Mégane Electrique) :
Message édité par Aerion le 26-10-2022 à 18:37:10 --------------- www.camillemarotte.com |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Magnifique comme d'hab
Aerion |
Aerion | Le petit dernier pour une app de bank (pas facile) du coup que j'ai pu pousser assez loin dans la créa :
Message édité par Aerion le 22-03-2023 à 13:01:38 --------------- www.camillemarotte.com |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est la banque des jedi
Aerion |
Aerion | Et parce que ça faisait très longtemps, un petit mashup des meilleurs plans des projets des dernières années :
Publicité | Posté le |