|
Auteur | Sujet : [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024) |
---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent : --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 18:46:54 |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
kela6 HFR as an alcootest | Je suppose que sans leur accord tu peux pas les partager --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Aerion |
Aerion | Nouveau film tourné dans les forêts sud-africaines, vous allez reconnaitre l'histoire Message édité par Aerion le 28-06-2020 à 13:22:33 --------------- www.camillemarotte.com |
Wendigo Profil : Castor Funk | On jurerait que ça a été tourné dans les forêts allemandes
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Sympa C'est juste pour le plaisir ou ya un client?
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
kela6 HFR as an alcootest |
Super réal, comme d'hab Message édité par kela6 le 04-04-2019 à 11:09:00 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ben il met que des versions director's cut sur sa chaîne je crois
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
kela6 HFR as an alcootest | PS : dommage que t'ai coupé la scène de X après le bisou, on aurait bien aimé se rincer l’œil
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 09:16:57 |
Aerion |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
kela6 HFR as an alcootest | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Aerion | Un petit nouveau, encore pour BMW (la suite) :
Aerion |
Message édité par Aerion le 05-06-2019 à 12:26:39 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Et les deux derniers :
Message édité par Aerion le 28-06-2020 à 13:22:14 --------------- www.camillemarotte.com |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'adore les effets de déchirement dans la vidéo de Elle !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Aerion |
kela6 HFR as an alcootest |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le travail de montage et de FX se posent là Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-09-2019 à 02:53:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Aerion |
Aerion | Dernier projet avec un "drone light" volant dans la forêt de nuit, un effet assez bluffant même sur le tournage :
Message édité par Aerion le 28-06-2020 à 13:33:55 --------------- www.camillemarotte.com |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, c'est une impression vraiment bizarre de voir tant de lumière venant du haut en pleine nuit faisant bouger les ombres. Ça donne un effet fantasmagorique. J'ai beaucoup aimé le plan à 40 secondes, où le personnage regarde en haut, vers la lumière mais en ayant à la fois son visage dans l'ombre, éclairé par son smartphone. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-06-2020 à 19:43:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Okocedion Nous savons que Marseille. | J'ai vu tes commentaires sur Vimeo comme quoi c'est pas inspiré de la série Dark, c'est ouf on se croirait vraiment dans la série, c'est la même ambiance, le même manteau à capuche et presque la même coupe de cheveux --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Aerion |
Aerion |
Aerion |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Aerion |
kela6 HFR as an alcootest | Au top ! --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Aerion |
kela6 HFR as an alcootest | Cool, fais péter les photos --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Aerion | Petite dernière, shooté avec le confinement à Shanghai avec un montage un peu énervé, des danceurs, des néons...
Message édité par Aerion le 07-09-2020 à 16:41:19 --------------- www.camillemarotte.com |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'aime bien le grain, on dirait qu'on respire la poussière d'un gymnase --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Aerion |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quewa ?! Ce n'est même pas réalisé avec l'Oppo ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Aerion |
Wendigo Profil : Castor Funk | Message édité par Wendigo le 11-09-2020 à 22:20:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |