| |||||
| Auteur | Sujet : [Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026) |
|---|---|
remizz Adventure ! | Reprise du message précédent : --------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 20:01:31 ![]() ![]() |
Aerion |
Message cité 1 fois Message édité par Aerion le 15-10-2009 à 22:07:00 --------------- www.camillemarotte.com |
toxik4 Maraîcher Apple | free cay vraiment pas terrible pour heberger ce type de fichiers
|
Skopos |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 14-01-2008 à 18:13:26 |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 19:30:28 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 14-01-2008 à 21:18:57 |
Terminapor I'll see you rise. |
Alors je demande le ban pour le téléphone Message édité par Terminapor le 14-01-2008 à 21:45:34 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
toxik4 Maraîcher Apple |
|
leujuiphe | Je parlais du contenant. Pas du contenu. --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Aerion: Moi je trouve certaines scènes un peu cheap dans leurs prises de vu, alors que d'autres respirent la grande classe. J'adore par exemple tes gros plan, ils tuent. Ce que j'aime moins, c'est les scènes où on voit "simplement" des pompiers parler, ça donne un coté très m6 effectivement. Les couleurs et le montage est vraiment sympa, j'aime bien aussi comment tu as géré certains tremblements d'images Mais purée, moi je garde surtout en mémoire tes très gros plan!! Message édité par wizopunker le 14-01-2008 à 23:38:04 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aerion | Pour le "on ne voit pas de flammes" :
Message édité par Aerion le 14-01-2008 à 23:42:01 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | ///Nouvelles bandes annonces :
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ça a l'air d'avoir vraiment du style, mais j'aime pas trop cliquer sur des liens qui finissent par .exe --------------- télécommande PC |
Zenono Zen attitude ! | Salut Aerion ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
justeleblanc | Si je n'étais pas d'accord avec pierrot22 je le serais surement avec Zenono |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | j'aime tout sauf Staub
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
remizz Adventure ! |
Aerion | Merci pour les comments, et désolé pour le .exe qui fait peur à tout le monde, c'est pour que ce soit lisible par la majorité, beaucoup n'ont pas le player flash indépendant qui permet de lire les swf depuis l'explorer.
Aerion |
Message édité par Aerion le 02-03-2008 à 00:00:53 --------------- www.camillemarotte.com |
kenaydy | ben vivement que t'ais ton mac --------------- Illustrations et divers |
Aerion |
Aerion |
Aerion |
ftikai |
|
crayon29 mine de rien... | Designer de cassettes VHS --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Aerion |
Message édité par Aerion le 01-04-2008 à 21:56:53 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
Message cité 1 fois Message édité par Aerion le 23-04-2008 à 12:37:22 --------------- www.camillemarotte.com |
kenaydy | ça a déjà du être dit, mais t'as quoi comme appareil déjà (je compte bientôt m'équiper spour çà) ? --------------- Illustrations et divers |
Aerion | --------------- www.camillemarotte.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |