Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026)

n°727060
Suri
Darksurious
Posté le 11-10-2005 à 19:08:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

Sisi il poste ses merdes sur photonum :/

Edit : Ah merde on a changé de page...  [:chupachupz]

merci connard  [:tinostar]

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 19:08:13  profilanswer

n°727067
blakjak
Posté le 11-10-2005 à 19:13:22  profilanswer

n°727075
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-10-2005 à 19:17:19  profilanswer

Suri a écrit :

merci connard  [:tinostar]

de rien !  :D  

Sinon ouais pareil, suri il me fait flipper un max  :sweat:  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°727078
Aerion
Posté le 11-10-2005 à 19:19:04  profilanswer

Donc en gros vous trouveriez plus logique le fait que je réponde à une critique : "Ok mais moi j'aime comme j'ai fais?"

Vous vous souvenez y'a quelques pages, la gars qui est venu et qui a dit :"T'as pas fini de faire mumuse avec Photoshop?", bah ça m'a touché, même si ce gars était surement un con, ça m'a touché quand même.
Je trouve ça plus normal que le gars qui se dit quoi qu'on lui dise que ses trucs sont biens...

En fait quand je me suis pris la tête à placer un titre pendant trois plombes et que le premier truc qu'on me dit c'est :"il est mal placé", c'est plus de la rage contre moi même qu'autre chose hein...

On est formaté pour toujours trouver des "solutions graphiques" alors qu'en j'en trouve pas, bah j'ai échoué quoi.

Et ça me touche surement plus que toi Suri, parceque justement, moi ça fait parti de mon vrai boulot.

:hello:

>pulpipi : c'est surement sa bêbête, ça doit être le symbole d'un groupe de jeunes qui boivent de l'alcool  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Aerion le 11-10-2005 à 19:21:17

---------------
www.camillemarotte.com
n°727082
Suri
Darksurious
Posté le 11-10-2005 à 19:21:16  profilanswer

ta gueule suri, ta gueule suri, ta gueule suri

oui moi j'aime quand on aime pas mes creas :jap:

---------------
n°727084
Aerion
Posté le 11-10-2005 à 19:22:01  profilanswer

Suri a écrit :

ta gueule suri, ta gueule suri, ta gueule suri

oui moi j'aime quand on aime pas mes creas :jap:

Ouais toi tu pourras toujours manger [:neaven]

---------------
www.camillemarotte.com
n°727086
Suri
Darksurious
Posté le 11-10-2005 à 19:22:28  profilanswer

bon on arrete là.

---------------
n°727089
Skopos
Posté le 11-10-2005 à 19:23:13  profilanswer

n°727101
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 11-10-2005 à 19:30:00  profilanswer

n°727112
Aerion
Posté le 11-10-2005 à 19:36:32  profilanswer

Bon je garde ma surprise sous le coude pour demain soir  :hello:  

(le suspens à deux crotins)

---------------
www.camillemarotte.com
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 19:36:32  profilanswer

n°727134
aozora
Posté le 11-10-2005 à 19:46:09  profilanswer

tout depend a koi sont les crottins ( de cheval ou de chavignol)

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°727169
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 11-10-2005 à 20:06:15  profilanswer

vindiou le crottin de chavignol mem pa b'soin d'boir un coup pour l'voir d'traver!

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°727174
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 11-10-2005 à 20:08:06  profilanswer

aozora a écrit :

tout depend a koi sont les crottins ( de cheval ou de chavignol)

je serai bien tenté par ceux au chevre  :o

Message édité par insane86 le 11-10-2005 à 20:09:07

---------------
overtone
n°727300
Aerion
Posté le 11-10-2005 à 21:18:04  profilanswer

Avec un bon cou' d'cid !

(j'en ai bu c'midi à 1€27 de c'hé Franprix, hou dedieu qu'il était gouliné )

---------------
www.camillemarotte.com
n°727372
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 11-10-2005 à 22:25:58  profilanswer

:lol:
Je vois que toi aussi tu vis à la campagne? :D

---------------
n°727558
Aerion
Posté le 12-10-2005 à 00:56:58  profilanswer

wizopunker a écrit :

:lol:
Je vois que toi aussi tu vis à la campagne? :D

J'ai la chance d'avoir un pote bien enraciné dans L'orne disons.

Faudrait se faire des stages-campagne plus souvent ;)

---------------
www.camillemarotte.com
n°727572
Skopos
Posté le 12-10-2005 à 05:12:55  profilanswer

*  [:jarodfr] mode "je lache pas mon os la nuit en attendant le crottin" on  [:jarodfr] *

Aerion a écrit :

Mais j'aime poster mes images ici, parceque justement on a du retour (pas comme sur deviantart par ex, ou on a que des "Wow awesome" que vous pensiez que j'adorais). Je suis un peu étonné que vous preniez mal mes réponses aux critiques, en tous cas je peux vous dire que quand je les écris je ne suis pas plus touché plus que ça, après vous me croyez ou non.

Pourtant ce n'est pas la première fois... et je crois même que c'est Jwar qui a arreté de poster parcequ'il en avait marre de devoir justifier ses critiques ou un truc comme ça.

Aerion a écrit :

Ce qui m'embête c'est que toi, et Redpoppy, preniez mal ces réponses, comme si je n'avais même pas à répondre, comme si je devais juste prendre la critique et puis c'est tout, je pense qu'on peut en discuter quand même.

Tu n'as pas répondu sur la critique mais sur le principe de critiquer tes titrages, style "on est trop con pour pouvoir considérer la photo+typo comme un tout"

Aerion a écrit :

Sinon ce que je n'aime pas c'est les phrases sans argumentations, comme le disais farf_13, on prend mieux une phrase positive qu'une négative, ça c'est sur, mais les deux sont sans intérêts.

ah bon !? [:mlc]
C'est vraiment moyen pour tous ceux qui se donnent la peine de donner leur sentiment.

T'as vraiment tout faux là   :heink:  

Aerion a écrit :

Sinon une chose très importante, certes je ne poste pas sur les topic des autres autant que toi par exemple, mais quand je vois quelques chose que j'aime chez un autre, je poste pour le dire, et essayer de dégager plusieurs aspects bien pensés, si je trouve ça très bien mais qu'un élément gène le tout, je le dis aussi, par contre si je n'aime pas du tout je ne dis rien, je n'en vois pas l'intérêt.

C'est pourtant une indication utile.
Si tu peux expliquer pourquoi tu n'aimes pas c'est encore mieux bien sûr.
Si j'avais comme toi ya pas mal de tes dessins que je n'aurai pas critiqué.... pourtant je ne pense pas que tu ais à t'en plaindre au final (même si sur le moment tu n'as pas tjrs trouvé ça facile :D)

Aerion a écrit :

Une fois j'ai posté sur le topic de Redpoppy, je lui ai dis : "Selon moi ça marcherais mieux si tu faisais comme ça", elle m'a répondu :"Je préfère comme j'ai fais" et voila.
Je ne vais pas aller lui dire qu'elle ne prends pas ma critique en compte, elle fait comme elle veut c'est son dessin.

Ben oui elle a noté ta remarque et est restée sur son premier choix. Pourquoi tu ne peux pas faire pareil ?!
Ca ne veut pas dire qu'elle n'a pas pris ta critique en compte, tu as attiré son attention sur un point qu'elle n'a pas juger opportun de corriger mais qui lui a peut-être été utile plus tard.

Qd je pinaille sur mes critiques tu crois vraiment que c pour faire chier ? Juste histoire de dire quelque chose de négatif ?

Je met juste l'index sur des points qui me semblent utile de faire remarquer, même si ils n'ont pas forcement une grande importance pour la compo concernée je me dit qu'ils peuvent en avoir plus tard.
Faut prendre ce qui est utile et mettre le reste de côté.

Aerion a écrit :

Concernant les remarques que tu as mal prises il y'a quelques pages, j'ai cherché (peut être pas assez loin) mais je n'ai pas trouvé, mais on aurait pu en discuter aussi, au lieu que tu gardes ça pour toi et que tu n'oses plus rien dire.

Je crois que ça c'est vu pourtant  :D
Après c'est pas question d'oser ou pas poster une critique, c'est un choix.

Aerion a écrit :

Donc en gros vous trouveriez plus logique le fait que je réponde à une critique : "Ok mais moi j'aime comme j'ai fais?"

Ben ouais, je ne vois pas le problème :??: ... c'est moi ou bien  [:gratgrat]  
Chaque fois que tu te défends sur une critique c'est un peu ce que ça veut dire en fait. Le problème c'est que tu ne le dis pas comme ça :D ... peut-être parceque tu serais succeptible  :whistle:  

Aerion a écrit :

Vous vous souvenez y'a quelques pages, la gars qui est venu et qui a dit :"T'as pas fini de faire mumuse avec Photoshop?", bah ça m'a touché, même si ce gars était surement un con, ça m'a touché quand même.
Je trouve ça plus normal que le gars qui se dit quoi qu'on lui dise que ses trucs sont biens...

Ah ouais... franchement yavait pas de raison, tu l'as dit c'était surement un con et aigri en plus.
Tu devrais effacer ça, si il te lit ça va lui faire plaisir et c'est très mal parceque ça va l'encourager ds sa connerie :/

Aerion a écrit :

En fait quand je me suis pris la tête à placer un titre pendant trois plombes et que le premier truc qu'on me dit c'est :"il est mal placé", c'est plus de la rage contre moi même qu'autre chose hein...

Ouais je comprends la frustration que ça occasionne, un sentiment d'injustice...

[:parisbreizh]

n°727602
Danamir_
kodama
Posté le 12-10-2005 à 08:56:59  profilanswer

Skopos +1 :o

et [:parisbreizh] aussi :D

n°727677
Aerion
Posté le 12-10-2005 à 11:37:15  profilanswer

> Skopos :  
pourtant je ne me souviens plus avoir eu l'impression que tu prennais mal une de mes réponses dans les dernières pages, mais si tu veux bien me rafraichir la mémoire, on peut en discuter.

Alors je suis susceptible, ok, mais tout le monde l'est, vous aussi vous l'êtes apparement pour ne même plus oser critiquer mes boulots de peur de ma méchante réponse.
Moi je vous l'ai dis, quand j'ai répondu à Redpoppy, je n'étais pas méchant, j'étais juste un peu blasé d'entendre toujours la même remarque, mais ce n'est pas forcément toujours ici, sur deviant aussi ou d'autres forum, on me dit souvent : Ton titre en plein milieu ruine tout.

Donc voila, je conçois très bien que certaines personne n'aime pas le concept (apparement ce n'est pas le cas pour toutes les photos pour Redpoppy, ça l'a été pour d'autres qui m'ont clairement dit de virer mes titres), j'ai donc peut être fais un amalgame, c'est sur que ce n'est pas évident de se rappeler qui a pensé quoi de tel boulot, là j'ai eu l'impression qu'elle me redisait ce qu'elle me disait d'habitude, donc qu'elle n'aimait pas le concept, donc que ce n'était pas la peine qu'elle me le répète à chaque fois.

Et quand je dis que je ne vois pas l'intérêt d'une phrase "Ho c'est beau" ou "Ho c'est moche" toute seule , je veux dire que ça ne m'aide pas à aller plus loin, or c'est le but de ce topic.

Ce que j'ai essayé de faire (apparement maladroitement) en parlant de "photo titrée" c'est expliqué un contexte, parceque c'est important de remettre une image dans son contexte.

Par exemple mes commandes freelance, moi non plus je n'aime pas des masses ce que je produis, des squelettes dans les positions du kamasutra, ou des animaux qui tire la langue, je ne vais pas me les mettre en fond d'écran ou m'en faire des posters, mais pour le marché du mobile c'est ça qu'ils veulent, donc pour ce but là c'est plutot correct, je trouve.

Message édité par Aerion le 12-10-2005 à 11:39:18

---------------
www.camillemarotte.com
n°727680
blakjak
Posté le 12-10-2005 à 11:41:53  profilanswer

c'est du vectoriel tes chats ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°727686
Danamir_
kodama
Posté le 12-10-2005 à 11:47:28  profilanswer

Le truc sur internet en général et les forums en particulier, c'est qu'on ne sait pas dans quel état d'esprit se trouve la personne en face :o On est pas sensés savoir que t'as eu 50 fois la remarque sur deviant, ou que ca te saoule qu'on te repete 10 fois là même chose ici :D

Dans le doute, tu peux faire une réponse bateau genre "je sais on me l'a deja dit mais je prefere comme ça" (réponse dite à-la-redpoppy) plutot que "Et ouais à chaque fois vous me le dites, je suis au courant." (sic). Tu avoueras que la nuance est subtile, mais c'est simplement de la politesse :)

Ce sont tes oeuvres, et evidement tu te rappelles mieux que nous des critiques que tu as pu recevoir (y compris sur d'autres forums) mais perso je ne serais capable de me rappeler que vaguement de ce que j'ai pu te dire sur ce topic, donc si jamais je (ou qqn d'autre) repete un commentaire négatif ou non, y'a pas mort d'homme, laisse nous le bénéfice du doute :D

L'ambiance sur ce forum est généralement bon enfant, à part un ou deux flammers de passage, personne ne cherche à blesser personne, soyons love! [:huit]

n°727687
blakjak
Posté le 12-10-2005 à 11:48:17  profilanswer

n°727688
Danamir_
kodama
Posté le 12-10-2005 à 11:49:34  profilanswer

Yeah baby!

http://membres.lycos.fr/dunasyl/tmp/blue_love.gif

n°727693
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 12-10-2005 à 11:53:37  profilanswer

Don't make la guerre, make l'amour!

http://gooky.free.fr/blakjak/images/blue_chubby.gif

---------------
n°727703
insane86
Posté le 12-10-2005 à 12:07:50  profilanswer

bon je croi que tout le monde a compris ta position et celle des autres, la sa tourne en rond plus besoin d'en rajouté! a moins de vouloir transformé ton topic en reglement de compte?
quelqu'un connai l'utilité des MP?  :o  
alé swip la suite  :)  

grooooovy ces bébètes bleu http://membres.lycos.fr/dunasyl/tmp/blue_love.gif

Message édité par insane86 le 12-10-2005 à 12:08:34

---------------
overtone
n°727705
insane86
Posté le 12-10-2005 à 12:09:18  profilanswer

toi ta plus le droit au pop corn, trop fat ton chubby  :o

---------------
overtone
n°727706
Danamir_
kodama
Posté le 12-10-2005 à 12:11:22  profilanswer

Citation :

chubby
adj : euphemisms for slightly fat.

(c'est pas le nom de la bestiole hein :D)

n°727708
Aerion
Posté le 12-10-2005 à 12:14:27  profilanswer

blakjak a écrit :

c'est du vectoriel tes chats ?

Ouaip, et c'est pas mal galère à faire en partant de presque rien.
Surtout qu'ils les voulaient mignons tout plein, et que c'est pas trop dans le style de ce que je fais d'habitude :D

---------------
www.camillemarotte.com
n°727714
insane86
Posté le 12-10-2005 à 12:21:26  profilanswer

Danamir_ a écrit :

Citation :

chubby
adj : euphemisms for slightly fat.

(c'est pas le nom de la bestiole hein :D)

grilled  :D

---------------
overtone
n°727717
Aerion
Posté le 12-10-2005 à 12:24:00  profilanswer

Quelqu'un sait combien ça met un litre d'eau à bouillir?

En gros hein  :D

1/2 crotin pour le premier qui réponds

Message édité par Aerion le 12-10-2005 à 12:24:32

---------------
www.camillemarotte.com
n°727720
Danamir_
kodama
Posté le 12-10-2005 à 12:25:24  profilanswer

Ca dépend de tes plaques/gaz/micro-ondes :whistle:

En gros 5mn on va dire :o

n°727721
Suri
Darksurious
Posté le 12-10-2005 à 12:25:40  profilanswer

ca....

ca depend de la temperature
on est pas sur le café :o

---------------
n°727724
Aerion
Posté le 12-10-2005 à 12:27:11  profilanswer

Suri a écrit :

ca....

ca depend de la temperature
on est pas sur le café :o

Alors on a pas le droit de dire "merci connard"  :o  

---------------
www.camillemarotte.com
n°727727
Suri
Darksurious
Posté le 12-10-2005 à 12:28:09  profilanswer

connard c'est mon pseudo IRL, donc non tu peux pas :o

---------------
n°727728
Aerion
Posté le 12-10-2005 à 12:28:42  profilanswer

Danamir_ a écrit :

Ca dépend de tes plaques/gaz/micro-ondes :whistle:

En gros 5mn on va dire :o

:jap:  

Aller même un entier :
http://toutunfromage.canalblog.com/images/Crottin_Chavignol_2.gif

Ne partage pas avec suri :o

---------------
www.camillemarotte.com
n°727732
Danamir_
kodama
Posté le 12-10-2005 à 12:29:44  profilanswer

Super ca fera un apéro parfait [:uriel]

n°727785
blakjak
Posté le 12-10-2005 à 14:28:50  profilanswer

Suri a écrit :

connard c'est mon pseudo IRL, donc non tu peux pas :o

[:ddr555]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°728085
farf_13
...
Posté le 12-10-2005 à 22:46:45  profilanswer

c'est pas ce soir que tu devais mettre ta surprise ?

(histoire de réconcilier tout le monde  http://membres.lycos.fr/dunasyl/tmp/blue_leffe.gif)

---------------
    farf.fr           flickr - facebook
n°728087
Aerion
Posté le 12-10-2005 à 22:53:56  profilanswer

Finalement par ordre de ma femme vous devrez attendre jusqu'à demain soir :ange:  

(le suspens est insoutenable n'est ce pas?http://membres.lycos.fr/dunasyl/tmp/blue_happy.gif)

Message édité par Aerion le 12-10-2005 à 22:59:38

---------------
www.camillemarotte.com
n°728089
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 12-10-2005 à 23:09:40  profilanswer

Moi je reste la et j'attend.. de toutes façons j'peux plus bouger  http://gooky.free.fr/blakjak/images/blue_chubby.gif

---------------
n°728108
farf_13
...
Posté le 12-10-2005 à 23:42:36  profilanswer

http://membres.lycos.fr/persofarf/smiley/kids/14.gif http://membres.lycos.fr/persofarf/smiley/kids/16.gif

---------------
    farf.fr           flickr - facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mettre une vidéo ou une animation GIF comme texture...[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012
[PREMIERE?] video en mode "fenetre"[Max5] DOF & Video Post ?
Vidéo real pour flash...Je recherche une vidéo sur un gars qui modelise un monstre (posté ici)
[JLB] Le retour des ArchéologuesConvertion Animation FLC,FLI >>>> Video Avi...
un logiciel pour faire une video 3dLevels de jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à : [Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)