Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026)

n°725887
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 09-10-2005 à 11:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jolie la photo! :)  
par contre j'aime pas où et placé le texte, perso je vois que lui!  
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par redpoppy le 09-10-2005 à 11:39:03

---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 11:38:49  profilanswer

n°725975
Skopos
Posté le 09-10-2005 à 14:43:30  profilanswer

oué le retour des photos  :bounce:  

redpoppy a écrit :

+1

n°726044
Aerion
Posté le 09-10-2005 à 17:03:05  profilanswer

Et ouais à chaque fois vous me le dites, je suis au courant.

Dites vous que je ne fais pas de la photo, mais de la "photo titrée".
Ca passe mieux?

Message cité 1 fois
Message édité par Aerion le 09-10-2005 à 17:05:06

---------------
www.camillemarotte.com
n°726061
Skopos
Posté le 09-10-2005 à 17:30:23  profilanswer

je ne pense pas avoir déjà evoqué le fait que le principe de titrer les photos me dérangeait :??:

mon avis sur le titrage de celle-ci il est sensiblement différent de celui de Poppy.

Dis toi que mon avis sur ce que tu fais est sincère mais que je ne fais plus de critiques constructives ou argumentées.
Ca passe mieux ?

n°726219
Aerion
Posté le 09-10-2005 à 20:19:24  profilanswer

Skopos a écrit :

je ne pense pas avoir déjà evoqué le fait que le principe de titrer les photos me dérangeait :??:

mon avis sur le titrage de celle-ci il est sensiblement différent de celui de Poppy.

Dis toi que mon avis sur ce que tu fais est sincère mais que je ne fais plus de critiques constructives ou argumentées.
Ca passe mieux ?

Ha je ne me souviens plus qui me disait de ne pas titrer sur la photo en elle même, je pensais que c'était assez général et que j'étais le seul à bien aimer :)

Mais tant pis, je serais vraiment le seul je pense que je continuerais à le faire (après m'être vraiment demandé si je préfèrais ou non).
Et j'ai dis "vous me le dites" simplement parceque tu as mis +1.

Mais toi qu'est ce que tu en penses alors de ce titre?

---------------
www.camillemarotte.com
n°726226
datak
Posté le 09-10-2005 à 20:30:38  profilanswer

a propos des titres directement sur les photos c'est une des raisons pour lesquelles j'apprecie tes photos. Mais c'est sur ca doit etre une histoire de gout :o Par contre je comprends pas trop le rapport cette fois :)

Sur la photo en elle meme toujours des couleurs magnifiques. Un grand sentiments de serenité en ressort mais si le swing de la golfeuse devrait donner un peu de mouvement. C'est surement du a l'horizontalité du club ca la fige, enfin je sais pas trop [:joce]

n°726255
Aerion
Posté le 09-10-2005 à 21:44:39  profilanswer

datak a écrit :

a propos des titres directement sur les photos c'est une des raisons pour lesquelles j'apprecie tes photos. Mais c'est sur ca doit etre une histoire de gout :o Par contre je comprends pas trop le rapport cette fois :)

Sur la photo en elle meme toujours des couleurs magnifiques. Un grand sentiments de serenité en ressort mais si le swing de la golfeuse devrait donner un peu de mouvement. C'est surement du a l'horizontalité du club ca la fige, enfin je sais pas trop [:joce]

Ca me rappelle mes cours d'histoire de l'art  :D  
He bien si toi tu aimes mes titres tout roule (il m'en fallait au moins un)   :jap:

Mecredi soir, vous aurez tous une surprise, mais je n'en dis pas plus.

Message édité par Aerion le 09-10-2005 à 21:46:08

---------------
www.camillemarotte.com
n°726257
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-10-2005 à 21:48:43  profilanswer

datak a écrit :

a propos des titres directement sur les photos c'est une des raisons pour lesquelles j'apprecie tes photos
[...]
 Par contre je comprends pas trop le rapport cette fois :)

+2 :)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°726613
Aerion
Posté le 10-10-2005 à 19:13:30  profilanswer

Ok alors pour le titre,

- Si j'étais prof d'histoire de l'art je dirais :

"Ce titrage est intéressant car il nous suggère, de part la manière dont il est écrit,  deux interprétations, procurant à l'image deux sens complémentaires.

Nous pouvons tout d'abord le lire comme étant le mot récréation : n.f. "Ce qui interrompt le travail et délasse."
Cette jeune femme tenant un club de golf sur une dune faisant face à la mer au soleil couchant serait donc en délassement, peut être après une journée de travail ereintante.
On sent ici toute l'ironie de l'auteur nous livrant ici une image très peu conventionnelle de ce qu'on appelle communément une récréation.

En second point, la mise en relief du "re" nous donne une autre lecture du titre, celle de la re-création, ou l'action de créer à nouveau. Alors créer oui, mais quoi?
He bien l'auteur dans toute sa modestie nous fait comprendre que ce n'est pas la photo qui est une création, mais belle et bien l'action de cette jeune femme dont le geste, replacé dans son environnement, est en lui même une idée nouvelle, sa réalisation est donc la revisite d'une création, donc une recréation.

Enfin, les deux sens mis l'un à coté de l'autre nous suggèrent que la revisite d'une création peut en effet être une source récréative."

(L'autre aura privilégié l'écriture anglaise, sans accents, comme à chaque fois).

- Mais vu que je n'en suis pas un je dirais juste :

"J'sais pas ça sonnait bien."

:jap:

Message édité par Aerion le 10-10-2005 à 19:18:12

---------------
www.camillemarotte.com
n°726619
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 10-10-2005 à 19:31:19  profilanswer

Aerion a écrit :

Et ouais à chaque fois vous me le dites, je suis au courant.

Dites vous que je ne fais pas de la photo, mais de la "photo titrée".
Ca passe mieux?

Je te dit sincerement se que j'en pense et a chaque fois j'ai l'impression de me faire remballer!http://fool.exler.ru/sm/cry2.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 19:31:19  profilanswer

n°726629
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 10-10-2005 à 19:47:10  profilanswer

redpoppy a écrit :

Je te dit sincerement se que j'en pense et a chaque fois j'ai l'impression de me faire remballer!http://fool.exler.ru/sm/cry2.gif

ta fait pleuré poppychou  :fou:  
salaupard va  :fou:  :fou:  :fou:  

nan sérieusement, c'est les gouts perso de chacun faut pas le prendre mal aérion!  :)  

sinon moi j'aime bien l'idée et la réa, je sai que c'es pa évident de géré mais ton véritable travail est sur la foto et c'est elle qui doit attiré le plus l'oeil tandi que la le titre attire ptetre un chouîa trop l'oeil je ne saurai que trop te conseilé mais voila je voulai juste dir sa   :)  

franchement ta un style propre a toi et sa c'est déja énorme mais parfois faut pas hésité a se remettre en question et essayé d'expérimenté encor et encor!

si y a de la critique constructive c'es que les gens apprécie ton taff et cherche juste a te montré leur vision pour te fair progressé  ;)  

apres a toi de faire le tri...
voili voilou

Message édité par insane86 le 10-10-2005 à 19:51:33

---------------
overtone
n°726636
Aerion
Posté le 10-10-2005 à 20:26:46  profilanswer

Mais attendez mais pourquoi vous pensez à chaque fois que je le prends mal?

Mais non je ne le prends pas mal du tout, ça doit être ma façon d'écrire ou je ne sais pas, peut être que je devrais mettre des smileys comme ça : ;) (moi quand on m'en mets j'ai l'impression que le gars en face se fout de ma gueule).

Non je ne prends pas du tout mal le fait que tu n'aimes pas mes titres poppy, j'ai juste dis que je le savais parceque tu me l'as dis plusieurs fois, et que peut être il fallait prendre mes photos autrement que des "photos", enfin je ne sais pas...

Mais en tous cas je ne l'ai pas du tout pris mal et je ne t'ai encore moins remballée, à chaque fois que je réponds à une réflexion que vous me faîtes vous imaginez que je vous égorge, je me demande vraiment pourquoi.

La pour exemple, vous pensez que je hurle :??:

Sinon je vois très bien comme sont les photos "académiques", mais perso ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout, mon truc. Ca ne m'intéresse même pas. En gros je regarde et je passe quoi. Pour moi une vraie photo c'est une image + quelques mots. Je dirais que les mots sont 50% de la photo. Mais ça encore une fois c'est peut être à cause de ma "formation de publicitaire", je ne sais pas, mais je le sens comme ça.

Sur cette photo je me suis encore demandé, comme à chaque fois, si je devais vraiment mettre le titre dessus, et pas dans un cartouche noir et dessous etc... mais c'est irrémédiable, je dois mettre un titre sur chaque image.

Je ne sais pas quoi vous dire de plus [:mr marcadet]

Message cité 1 fois
Message édité par Aerion le 10-10-2005 à 20:31:17

---------------
www.camillemarotte.com
n°726640
Suri
Darksurious
Posté le 10-10-2005 à 20:36:52  profilanswer

d'admettre que t'es un peu susceptible? :whistle:

²

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°726686
blakjak
Posté le 10-10-2005 à 23:10:08  profilanswer

c'est une très belle photo, ça donne envie d'y être  :D  
bon le titrage me dérange pas, mais les goûts les couleurs....  :D  
c'est marrant je voyais pas exactement la même explication que le prof d'histoire de l'art, moi c'était plutôt :

récréation : la fille qui s'éclate

recréation : la lumière qui perce les nuages, genre scène biblique, et la lumière fût recrée patati, patata, référence de catho  [:raistlin majere]  

Spoiler :

;)  ;)  ;)  ;)  ;)  

:D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°726695
Aerion
Posté le 10-10-2005 à 23:17:25  profilanswer

Suri a écrit :

d'admettre que t'es un peu susceptible? :whistle:

²

T'as tout lu?  :sarcastic:  

>Prisma2 : Merci pour ton commentaire, j'ai un peu de mal à m'expliquer avec tous ces gens qui veulent me faire passer pour un susceptible. Et c'est vrai qu'on peut discuter les choix graphiques de tout le monde, on discute même les choix de Spielberg en sortant du cinéma (ce n'est pas une comparaison  :p roh je vous entends déja dire que je suis mégalo :D ).

D'ailleurs j'essaye d'éviter les critiques de ce genre sur vos boulots moi il me semble, ou alors dans la mesure du possible j'essaye de proposer une alternative. Mes titres je ne les pose pas comme ça d'un jet et zou, j'ai du tester à peu près toute la photo pour le placer celui la, alors c'est sur qu'on on me dit "il n'est pas bien placé", he bien ok peut être, mais je le mets ou alors?

En fait je ne veux pas faire des thèses sur chacune de mes photos, et d'ailleurs je n'attends pas de thèses de vous, je ne veux pas non plus passer pour un gars qui se crois au dessus des remarques...

Bon je suis un peu dans la mouise en fait :D

Bon et je ne l'ai pas mal pris, et je ne t'ai pas remballée Poppy, c'est les smiley  :o (vous n'allez pas prendre celui la pour de l'agressivité hein?  :sarcastic: )

---------------
www.camillemarotte.com
n°726700
Aerion
Posté le 10-10-2005 à 23:23:14  profilanswer

blakjak a écrit :

c'est une très belle photo, ça donne envie d'y être  :D  
bon le titrage me dérange pas, mais les goûts les couleurs....  :D  
c'est marrant je voyais pas exactement la même explication que le prof d'histoire de l'art, moi c'était plutôt :

récréation : la fille qui s'éclate

recréation : la lumière qui perce les nuages, genre scène biblique, et la lumière fût recrée patati, patata, référence de catho  [:raistlin majere]  

Spoiler :

;)  ;)  ;)  ;)  ;)  

Ouaip pour la recréation, ma mère m'a dit pareil (oui je demande son avis à ma mère :o )

Bon comme vous le voyez, je suis bordeline pétage de cable :pt1cable: (cela dit je ne suis pas susceptible) donc pour changer un peu d'air voila quelques ptits trucs faits pour mon premier boulot freelance :sol: (bon c'est un peu la suite payée de mon stage de cet été) :

http://aerion02.free.fr/Mobibase/Girafe.jpghttp://aerion02.free.fr/Mobibase/Chat.jpg
http://aerion02.free.fr/Mobibase/Lion2.jpghttp://aerion02.free.fr/Mobibase/Lion1.jpghttp://aerion02.free.fr/Mobibase/LionTete3.jpg

Perso j'adore ma girafe  ;)  

Mais bon les gôuts et les couleurs...

>insane : t'as le droit de l'appeler poppychou toi?

Message édité par Aerion le 10-10-2005 à 23:24:43

---------------
www.camillemarotte.com
n°726715
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 10-10-2005 à 23:35:34  profilanswer

Citation :

J'ai pas dit que j'aimais pas tes titres integrés dans les tof , c'est l'endroit où tu les place souvent qui me dérange un peu c'est tout. :)  
La queue du club et très fine et le texte placé juste au dessus prend le pas sur la photo que j'ai trouvé jolie au passage. :D  

Sinon oui ça doit etre ta façon d'écrire qui desfois sont mal interprété et j'ai l'impression que skopos la pri comme moi.
Bon c'est pas grave![:andromaque]

Citation :

insane86 >>  

:lol: [:alyssa -]

Citation :

insane>>
t'as le droit de l'appeler poppychou toi?

Il devrait pas avoir le droit vu qu'en + je suis une femme mariée.http://fool.exler.ru/sm/mar.gif
Enfin bon je passe outre venant d'Insane je sais qu'il y a pas de mal ;)  
Je lui ai tous appri a ce petit :o  

Je t'autorise aussi si tu veux mappeler comme ça pour pas faire de jaloux! :o

Ps: j'aime bien la girafe aussi! :)

Message cité 2 fois
Message édité par redpoppy le 10-10-2005 à 23:44:43

---------------
n°726789
Aerion
Posté le 11-10-2005 à 07:15:27  profilanswer

redpoppy a écrit :

Citation :

J'ai pas dit que j'aimais pas tes titres integrés dans les tof , c'est l'endroit où tu les place souvent qui me dérange un peu c'est tout. :)  
La queue du club et très fine et le texte placé juste au dessus prend le pas sur la photo que j'ai trouvé jolie au passage. :D  

Sinon oui ça doit etre ta façon d'écrire qui desfois sont mal interprété et j'ai l'impression que skopos la pri comme moi.

Citation :

insane86 >>  

:lol: [:alyssa -]

Citation :

insane>>
t'as le droit de l'appeler poppychou toi?

Il devrait pas avoir le droit vu qu'en + je suis une femme mariée.http://fool.exler.ru/sm/mar.gif

Je t'autorise aussi si tu veux mappeler comme ça pour pas faire de jaloux! :o

Ps: j'aime bien la girafe aussi! :)

Ouais je ne sais pas trop pourquoi vous prenez mal mes réponses, je ne suis pas toujours (pas tout le temps non plus hein Suri :sarcastic: ) vos remarques, peut être que des fois je ne devrais rien répondre?

Pour ce qui est du placement du titre, oui il se voit très (trop?) bien là ou il est, j'aurai pu le mettre dans un coin de la photo, il aurait bcp plus discret, mais il aurait détourné le regarde du sujet central, et puis il n'aurait pas été "intégré" à l'image.

Dis moi sinon ou tu l'aurais mis toi?

>Insane : elle aime bien ma girafe  :p

---------------
www.camillemarotte.com
n°726796
Danamir_
kodama
Posté le 11-10-2005 à 08:40:55  profilanswer

Pour rajouter mon grain de sel je trouve le placement tu titre interessant, il devient une part intégrante de la composition et non juste un descriptif de l'image :o Donc oui il attire l'oeil et dans cette partie de l'image on ne voit que lui, mais c'est pas plus mal :D

n°726809
Aerion
Posté le 11-10-2005 à 09:38:40  profilanswer

Danamir_ a écrit :

Pour rajouter mon grain de sel je trouve le placement tu titre interessant, il devient une part intégrante de la composition et non juste un descriptif de l'image :o Donc oui il attire l'oeil et dans cette partie de l'image on ne voit que lui, mais c'est pas plus mal :D

---------------
www.camillemarotte.com
n°726815
farf_13
...
Posté le 11-10-2005 à 10:06:07  profilanswer

:hello: salut,
ça fait un moment que je regarde tes réas, chapeau. j'aime vraiment beaucoup la plupart des photos que j'ai vu de toi, de plus en plus les dessins, et vraiment pas du tout en revanche tes dernières "commandes" (sauf le teaser et à la limite la girafe ;) ).
comme ça le décor est planté :D .

je voulais te mettre des trucs sur ta tof mais ce sont des commentaires comme les précédents qui ne donnent pas forcément envie de les écrire. je m'explique... je suis pas fan des titres sur les photos. mais c'est vrai que dans 80% des cas, sur les tiennes ça passe nickel, y'a un graphisme associé, une idée (je pense à .no remorse, multicolors, my home, etc). d'autres titres en revanche ne m'évoquent rien (c'est perso, c'est sur, mais dans tous les cas c'est une appréciation subjective que je te donne) et s'intègre pas forcément bien pour moi (là je pense à between, leave me not, etc). ça veut pas dire que j'ai une meilleure solution, que je peux mieux faire ou que ce que tu fais est mauvais, mais pour recréation, je trouve la photo sublime mais le texte me gonfle au milieu. si encore il avait une résonnance ou une histoire, je me plongerais dedans, j'aurais envie d'en savoir plus mais là tes explications sur le texte ne m'ont pas convaincu  [:sinclaire] .
et de lire comment tu balayes d'un revers le fait que l'on te dise que le texte n'est pas super bien placé ou approprié (selon les gouts) ne donne pas super envie d'en remettre la prochaine fois.
c'est vrai qu'on te l'a dit plusieurs fois que les titres sur les photos bof bof (pour certains) mais c'est pas parce qu'on te dit 100fois la même chose que la 101ème fois ça sera la même critique ;) (et non, je me fous pas de ta gueule)

en attendant de voir la suite :jap:

---------------
    farf.fr           flickr - facebook
n°726844
Aerion
Posté le 11-10-2005 à 11:13:45  profilanswer

farf_13 a écrit :

:hello: salut,
ça fait un moment que je regarde tes réas, chapeau. j'aime vraiment beaucoup la plupart des photos que j'ai vu de toi, de plus en plus les dessins, et vraiment pas du tout en revanche tes dernières "commandes" (sauf le teaser et à la limite la girafe ;) ).
comme ça le décor est planté :D .

je voulais te mettre des trucs sur ta tof mais ce sont des commentaires comme les précédents qui ne donnent pas forcément envie de les écrire. je m'explique... je suis pas fan des titres sur les photos. mais c'est vrai que dans 80% des cas, sur les tiennes ça passe nickel, y'a un graphisme associé, une idée (je pense à .no remorse, multicolors, my home, etc). d'autres titres en revanche ne m'évoquent rien (c'est perso, c'est sur, mais dans tous les cas c'est une appréciation subjective que je te donne) et s'intègre pas forcément bien pour moi (là je pense à between, leave me not, etc). ça veut pas dire que j'ai une meilleure solution, que je peux mieux faire ou que ce que tu fais est mauvais, mais pour recréation, je trouve la photo sublime mais le texte me gonfle au milieu. si encore il avait une résonnance ou une histoire, je me plongerais dedans, j'aurais envie d'en savoir plus mais là tes explications sur le texte ne m'ont pas convaincu  [:sinclaire] .
et de lire comment tu balayes d'un revers le fait que l'on te dise que le texte n'est pas super bien placé ou approprié (selon les gouts) ne donne pas super envie d'en remettre la prochaine fois.
c'est vrai qu'on te l'a dit plusieurs fois que les titres sur les photos bof bof (pour certains) mais c'est pas parce qu'on te dit 100fois la même chose que la 101ème fois ça sera la même critique ;) (et non, je me fous pas de ta gueule)

en attendant de voir la suite :jap:

Merci pour ton commentaire.

Pour que je pense que ce n'était pas la même critique que d'habitude, peut être aurait il fallu que les critiques soient plus étoffées qu'une simple phrase. Parceque justement c'est une phrase qui balayes d'un revers la photo et le placement de mon texte.
Et j'ai demandé à Redpoppy ou elle aurait mis le titre selon elle, pour l'instant je n'ai pas de réponses, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.

Et je ne prends pas mal les critiques, mais quand il y'a juste une phrase qui dit : "j'aime pas le titre", je ne trouve pas ça assez utile pour que je m'y attarde.

---------------
www.camillemarotte.com
n°726847
Danamir_
kodama
Posté le 11-10-2005 à 11:20:03  profilanswer

Et pourtant tu devrais, toute critique est bonne à prendre, même si elle fait une pauvre ligne :o (et encore plus si elle a déjà été formulée auparavant :whistle:) On peut pas toujours avoir des jolies critiques constuctives de 3 paragraphes sur un forum hein, c'est le jeu :D

n°726849
farf_13
...
Posté le 11-10-2005 à 11:28:00  profilanswer

oui, puis on prend d'autant plus facilement la critique qui fait 1 pov' ligne quand elle fait "sbô :love: :love:" que le contraire, c'est humain.
mais redpoppy peut ne pas avoir d'autre choix à formuler, c'est ta tof, elle donne son sentiment, après c'est toi qui voit si tu trouves utile de t'attader ou pas sur la remarque, elle n'est pas obligé de faire le travail à ta place (façon de parler hein ;) ). perso j'aurais fait la même remarque mais c'est parce que le titre n'est pas justifié pour moi. j'en aurais pas fait 15 lignes ;)
en tout cas, j'espère que je pourrais en voir d'autres parce que même avec un titre, on peut voir la photo comme on aime en faisant abstraction, du coup, c'est pas du "j'aime" à 100% mais ça n'empêche que c'est intéressant de voir tes tofs.

---------------
    farf.fr           flickr - facebook
n°726859
Aerion
Posté le 11-10-2005 à 12:05:14  profilanswer

Ouais du "j'aime à 100%" je ne pense pas que ça existe de toutes façons, et tant mieux je dirais ;) (aller je me mets aux smileys).

En fait je vais te dire, sur certaines photos j'ai vraiment du mal à placer le titre, je trouve qu'il n'a sa place nulle part.
Mais je suis pris dans un dilemme, est ce que je laisse une photo sans titre? Est ce que j'essaye d'en mettre un quand même?

C'est pas forcément la meilleure solution mais je préfère rester dans la même logique pour justement faire comme une "signature" sur mes photos.
Mais sinon certaines photos et titres parlent à certains, d'autres à d'autres, si vraiment une photo est unanimement critiquée négativement là je la modifie, c'est arrivé de nombreuses fois.

---------------
www.camillemarotte.com
n°726871
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 11-10-2005 à 12:25:15  profilanswer

Citation :

Je t'autorise aussi si tu veux mappeler comme ça pour pas faire de jaloux! :oPs: j'aime bien la girafe aussi! :)

[:benou_grilled]
j'ai plus l'exclu  :cry:

Message édité par insane86 le 11-10-2005 à 12:25:50

---------------
overtone
n°726934
Skopos
Posté le 11-10-2005 à 14:54:48  profilanswer

Aerion a écrit :

Ha je ne me souviens plus qui me disait de ne pas titrer sur la photo en elle même, je pensais que c'était assez général et que j'étais le seul à bien aimer :)

Le titrage sur photo est utilisé en pub et photo d'illustration par les banques d'images et je les prends comme telles.
Et comme j'aime bien la pub je ne pense pas avoir dit que ça me dérangeait. Que la typo ne soit pas opportune ou bien placée ou qu'elle n'apporte rien, oui.

Aerion a écrit :

Mais attendez mais pourquoi vous pensez à chaque fois que je le prends mal?

Mais non je ne le prends pas mal du tout, ça doit être ma façon d'écrire ou je ne sais pas, peut être que je devrais mettre des smileys comme ça : ;) (moi quand on m'en mets j'ai l'impression que le gars en face se fout de ma gueule).

Peut-être parceque c'est ce que laisse penser la formulation de tes phrases, indépendament de la présence ou non de smiley.
Et ce n'est pas la première fois.

Aerion a écrit :

Mais en tous cas je ne l'ai pas du tout pris mal et je ne t'ai encore moins remballée, à chaque fois que je réponds à une réflexion que vous me faîtes vous imaginez que je vous égorge, je me demande vraiment pourquoi.

Et pourtant...
Tu as rejetté la critique parceque pour toi on ne comprend pas la démarche. Tu nous prends pour des buses ou quoi ? Tu crois qu'on ne l'a pas compris depuis le temps ?

Aerion a écrit :

Sinon je vois très bien comme sont les photos "académiques", mais perso ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout, mon truc. Ca ne m'intéresse même pas. En gros je regarde et je passe quoi. Pour moi une vraie photo c'est une image + quelques mots. Je dirais que les mots sont 50% de la photo. Mais ça encore une fois c'est peut être à cause de ma "formation de publicitaire", je ne sais pas, mais je le sens comme ça.

Oui je pense aussi que c'est une influence pub (ce qui pour moi n'a rien de péjoratif, j'adore la (bonne) pub)
Maintenant de là à dire qu'une photo sans texte n'est pas une vraie photo, c'est un non-sens.
De plus je trouve ça un peu méprisant (même si tu ne l'annonce pas comme une vérité absolue mais bien subjective).

*mode psycho on*
Est-ce que le fait que tu ne puisse t'empécher de mettre un titre jusqu'a considérer cela comme une signature plus ce que j'ai dit au dessus ne dénote pas un besoin irrépressible de se différencier coute que coute de la masse ?

redpoppy a écrit :

Citation :

Oui.
Et Skopos il n'a surtout pas digéré les remarques d' il y  a quelques pages alors depuis il donne juste son avis général et/ou plussoie, quite à ce que ça ne reflète entièrement pas son avis ds sa réalité.

n°726940
Suri
Darksurious
Posté le 11-10-2005 à 15:09:37  profilanswer

n°726991
Aerion
Posté le 11-10-2005 à 17:10:08  profilanswer

Skopos a écrit :

Le titrage sur photo est utilisé en pub et photo d'illustration par les banques d'images et je les prends comme telles.
Et comme j'aime bien la pub je ne pense pas avoir dit que ça me dérangeait. Que la typo ne soit pas opportune ou bien placée ou qu'elle n'apporte rien, oui.

Peut-être parceque c'est ce que laisse penser la formulation de tes phrases, indépendament de la présence ou non de smiley.
Et ce n'est pas la première fois.

Et pourtant...
Tu as rejetté la critique parceque pour toi on ne comprend pas la démarche. Tu nous prends pour des buses ou quoi ? Tu crois qu'on ne l'a pas compris depuis le temps ?

Oui je pense aussi que c'est une influence pub (ce qui pour moi n'a rien de péjoratif, j'adore la (bonne) pub)
Maintenant de là à dire qu'une photo sans texte n'est pas une vraie photo, c'est un non-sens.
De plus je trouve ça un peu méprisant (même si tu ne l'annonce pas comme une vérité absolue mais bien subjective).

*mode psycho on*
Est-ce que le fait que tu ne puisse t'empécher de mettre un titre jusqu'a considérer cela comme une signature plus ce que j'ai dit au dessus ne dénote pas un besoin irrépressible de se différencier coute que coute de la masse ?

Oui.
Et Skopos il n'a surtout pas digéré les remarques d' il y  a quelques pages alors depuis il donne juste son avis général et/ou plussoie, quite à ce que ça ne reflète entièrement pas son avis ds sa réalité.

He bien j'avais presque envie de dire qu'il valait mieux que je ne poste plus mes images sur ce forum.

Ma faute, la votre?
Surement la mienne puisque je me sens un peu seul contre plusieurs. Mais à quoi bon chercher un responsable.

Mais j'aime poster mes images ici, parceque justement on a du retour (pas comme sur deviantart par ex, ou on a que des "Wow awesome" que vous pensiez que j'adorais). Je suis un peu étonné que vous preniez mal mes réponses aux critiques, en tous cas je peux vous dire que quand je les écris je ne suis pas plus touché plus que ça, après vous me croyez ou non.

Ce qui m'embête c'est que toi, et Redpoppy, preniez mal ces réponses, comme si je n'avais même pas à répondre, comme si je devais juste prendre la critique et puis c'est tout, je pense qu'on peut en discuter quand même.

Sinon ce que je n'aime pas c'est les phrases sans argumentations, comme le disais farf_13, on prend mieux une phrase positive qu'une négative, ça c'est sur, mais les deux sont sans intérêts.

Sinon une chose très importante, certes je ne poste pas sur les topic des autres autant que toi par exemple, mais quand je vois quelques chose que j'aime chez un autre, je poste pour le dire, et essayer de dégager plusieurs aspects bien pensés, si je trouve ça très bien mais qu'un élément gène le tout, je le dis aussi, par contre si je n'aime pas du tout je ne dis rien, je n'en vois pas l'intérêt.

Une fois j'ai posté sur le topic de Redpoppy, je lui ai dis : "Selon moi ça marcherais mieux si tu faisais comme ça", elle m'a répondu :"Je préfère comme j'ai fais" et voila.
Je ne vais pas aller lui dire qu'elle ne prends pas ma critique en compte, elle fait comme elle veut c'est son dessin.

Je sais qu'elle n'aime jamais mes titres, elle a une formation de peintre, je ne sais même pas s'il elle ne fait pas parti de ceux qui signent derrière leur toile, mais donc c'est normal qu'elle trouve que le titre gâche tout.
Donc j'ai peut être été trop sec, je l'admets, mais : c'était une phrase non argumentée, et que j'ai entendu 10 fois par sa bouche. Donc à quoi bon en rajouter une couche?

Concernant les remarques que tu as mal prises il y'a quelques pages, j'ai cherché (peut être pas assez loin) mais je n'ai pas trouvé, mais on aurait pu en discuter aussi, au lieu que tu gardes ça pour toi et que tu n'oses plus rien dire.

>Suri : pourquoi à chaque fois tu m'enfonces?

Message cité 1 fois
Message édité par Aerion le 11-10-2005 à 17:12:01

---------------
www.camillemarotte.com
n°726996
Suri
Darksurious
Posté le 11-10-2005 à 17:17:03  profilanswer

je t'enfonce pas du tout, je t'aime bien mais je trouve ca fendard (oui je sais c pas marrant, mais vu de l'exterieur sisi :D) comme tu te prend la tete

allez, destresse! :D

---------------
n°726997
Aerion
Posté le 11-10-2005 à 17:27:48  profilanswer

Suri a écrit :

je t'enfonce pas du tout, je t'aime bien mais je trouve ca fendard (oui je sais c pas marrant, mais vu de l'exterieur sisi :D) comme tu te prend la tete

allez, destresse! :D

Bah tu vois ça fait partie aussi des trucs que je garde pour moi, mais dès que je vois que j'ai un message de toi je crains toujours le pire.

Et apparement je me prends la tête à juste titre puisque au moins deux personnes on des rancoeurs contre ce que j'ai pu leur écrire.

---------------
www.camillemarotte.com
n°726998
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 11-10-2005 à 17:29:31  profilanswer

Dites, je vais devoir modérer la :o

Non j'avous, c'est pas vrai mais je comprend pas trop pourquoi ça s'embrouille comme ça :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°726999
Suri
Darksurious
Posté le 11-10-2005 à 17:31:57  profilanswer

oki :)
(j'ai jamais tué personne...enfin je crois :D  et tu vois, les personnes que je sabre de critiques (plus souvent négatives que positives) sont celles que j'ai envie de voir évoluer)
bon maintenant, je peux aussi faire mon susceptible et plus remettre les pieds sur ton topic si ca peut te rassurer :whistle:

ptain vous avez vu la classe: on me craint [:franck75]

---------------
n°727013
Aerion
Posté le 11-10-2005 à 18:35:41  profilanswer

Suri a écrit :

oki :)
(j'ai jamais tué personne...enfin je crois :D  et tu vois, les personnes que je sabre de critiques (plus souvent négatives que positives) sont celles que j'ai envie de voir évoluer)
bon maintenant, je peux aussi faire mon susceptible et plus remettre les pieds sur ton topic si ca peut te rassurer :whistle:

ptain vous avez vu la classe: on me craint [:franck75]

Je me disais aussi, tu ne me critiquais plus beaucoup ces derniers temps :D  

C'est un peu facile pour quelqu'un qui n'a pas de galerie...
Tu vas me dire que t'as un site mais justement, c'est plus dur de te critiquer tes boulots dessus.
En gros tu combles la necessité de tout créateur de montrer ses oeuvres, tout en te mettant à l'abri des critiques.

En fait t'as trouver la combine toi mon salaud  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Aerion le 11-10-2005 à 18:37:01

---------------
www.camillemarotte.com
n°727029
Suri
Darksurious
Posté le 11-10-2005 à 18:51:20  profilanswer

edit non je poste plus trop ici paske tu prends toujours mal, tu l'as dit toi meme, tu crains mes posts [:spamafote]

au contraire, je poste mes photos sur photonum et d'autres forums faut pas croire... si j'arrive a capter l'attention d'une personne j'estime avoir gagné... paske mes photos sont assez spécialisées et interessent assez peu de monde finalement... je le vois tres facilement, la preuve hier, j'ai posté une montagne classique, toute suite j'ai eu plus de critiques qu'une tof de batiment en ruine, mais c'est comme ca, jm'en fous presque, c'est pas mon job et tant que jme fais plaisir... mais jdirais pas non a des critiques autres que: "ouaah", "quelle ambiance" toussa
Maintenant, je fais de la photo, jvais pas poster sur graphisme...
si j'etais pas ouvert au critiques, je laisserais pas autant de possibillités de s'exprimer sur mon site... vas y visite et lache toi :D

Jpense que tu peux t'estimer chanceux car tu as enormément de critique sur ce topic... tu dois cumuler avec devianart
maintenant c'est vrai que tu prends trop au pied de la lettre les critiques, on te l'a deja dit (notamment a une periode ou t'avais le cafard)

hey salut :D

Message édité par Suri le 11-10-2005 à 18:53:34

---------------
n°727037
blakjak
Posté le 11-10-2005 à 18:55:29  profilanswer

moi aussi je crains tes posts suri [:cupra]

---------------
n°727044
Suri
Darksurious
Posté le 11-10-2005 à 19:00:52  profilanswer

n°727047
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-10-2005 à 19:01:38  profilanswer

Aerion a écrit :

Je me disais aussi, tu ne me critiquais plus beaucoup ces derniers temps :D  

C'est un peu facile pour quelqu'un qui n'a pas de galerie...
Tu vas me dire que t'as un site mais justement, c'est plus dur de te critiquer tes boulots dessus.
En gros tu combles la necessité de tout créateur de montrer ses oeuvres, tout en te mettant à l'abri des critiques.

En fait t'as trouver la combine toi mon salaud  ;)

Sisi il poste ses merdes sur photonum :/

Edit : Ah merde on a changé de page...  [:chupachupz]

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 11-10-2005 à 19:02:10

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°727050
blakjak
Posté le 11-10-2005 à 19:02:47  profilanswer

Suri a écrit :

F34RRRR  [:ajnag]

caca d'ssus  [:macinkiboute]   :sweat:

---------------
n°727059
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 11-10-2005 à 19:06:42  profilanswer

Citation :

Je sais qu'elle n'aime jamais mes titres

J'ai jamais dit fontaine je ne boirais pas de ton eau.
A mon gout tout dépend où tu le places c'est tout.
Si tu relisais tes anciens postes tu verrais que je les pas dit si souvent sur le nombre de photos postées.

Citation :

elle a une formation de peintre, je ne sais même pas s'il elle ne fait pas parti de ceux qui signent derrière leur toile

Non d'art appliqué qui regroupe pas mal de chose et notemment la pub.
Ben justement je signe des deux cotés et il m'arrive meme d'intégrer la signature au tableau alors tu vois.

Citation :

Donc j'ai peut être été trop sec, je l'admets

Citation :

c'était une phrase non argumentée

oui pas longue ça c'est sur mais je me suis pas contentée de dire j'aime pas, de plus c'était où il était placé.

""j'aime pas où et placé le texte, perso je vois que lui!""  

Citation :

que j'ai entendu 10 fois par sa bouche

ça c'est pas possible :D  et dix foix a se sujet faudrais que je compte

Citation :

Donc à quoi bon en rajouter une couche?

:/

Message édité par redpoppy le 11-10-2005 à 19:07:25

---------------
n°727060
Suri
Darksurious
Posté le 11-10-2005 à 19:08:13  profilanswer

pulpipi a écrit :

Sisi il poste ses merdes sur photonum :/

Edit : Ah merde on a changé de page...  [:chupachupz]

merci connard  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mettre une vidéo ou une animation GIF comme texture...[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012
[PREMIERE?] video en mode "fenetre"[Max5] DOF & Video Post ?
Vidéo real pour flash...Je recherche une vidéo sur un gars qui modelise un monstre (posté ici)
[JLB] Le retour des ArchéologuesConvertion Animation FLC,FLI >>>> Video Avi...
un logiciel pour faire une video 3dLevels de jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à : [Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)