| |||||
| Auteur | Sujet : [Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026) |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent : --------------- non |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 21:31:06 ![]() ![]() |
Aerion | Image plus bas
Message édité par Aerion le 11-05-2005 à 10:31:06 --------------- www.camillemarotte.com |
Suri Darksurious | tres chouettes couleurs,
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'aime beaucoup aussi, par contre le titre fait vraiment "forcé" je trouve --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aerion | Pour le penchage c'est pas fait exprès, le stitching a fait ça tout seul sans quoi j'aurai juste eu une fine bande.
--------------- www.camillemarotte.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça donne l'impression que tu voulais absoluement placer un titre, et que tu savais pas ou le mettre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aerion | Ouais c'est un peu ça, j'ai du mal sur les titres ces temps ci.
Aerion |
Message édité par Aerion le 11-05-2005 à 10:55:33 --------------- www.camillemarotte.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Aerion |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 10:55:44 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pas de ça entre nous Message édité par wizopunker le 11-05-2005 à 10:57:28 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
redpoppy Poppy la rouge | Très jolie la dernière, c'est quoi au fond un phare?Les couleurs et compo m'accroche bien Message édité par redpoppy le 11-05-2005 à 11:04:54 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Aerion |
Message édité par Aerion le 11-05-2005 à 11:03:46 --------------- www.camillemarotte.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Suri Darksurious |
blakjak |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | vraiment jolies ces dernieres photo aerion
Message édité par insane86 le 11-05-2005 à 19:28:39 --------------- overtone |
Aerion |
Message édité par Aerion le 11-05-2005 à 20:36:42 --------------- www.camillemarotte.com |
blakjak | painteurise malheureux la perspective est très sympa --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Aerion |
Aerion | Ce que j'ai fais ce soir, une idée de la Home Page pour les Aéroports de Paris :
Aerion | Et hop un ptit mix de collage faits en cours...
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Leroi14 Tim_coucou | +1
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Suri Darksurious | tu peux le tutoyer hein |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Aerion |
Aerion | Juste un essai :
Message édité par Aerion le 15-05-2005 à 14:39:05 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Hulla j'ai besoin de vous la, je dois rendre mon intro + une page type de ce que sera mon CD Book de fin d'année avant minuit ce soir.
Suri Darksurious |
aozora | tres sympa les logo
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Aerion |
Suri Darksurious | c toi qui l'a pété en le nettoyant? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Aerion |
redpoppy Poppy la rouge | La typo des logos et je trouve un peu agressive au niveau du A mais j'aime bien qu'en même. Message édité par redpoppy le 16-05-2005 à 22:29:46 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Aerion | Nan c'est vrai, Free est lent en ce moment, parceque le flash ne pèse que 80Ko ( enfin c'est déja ça ).
Message édité par Aerion le 16-05-2005 à 22:43:57 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Bon et bien je m'arrête la pour ce soir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |