| |||||
| Auteur | Sujet : [Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026) |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 14:54:18 ![]() ![]() |
Aerion |
Message édité par Aerion le 24-04-2005 à 15:06:31 --------------- www.camillemarotte.com |
Suri Darksurious | cadrée a l'envers mais géniale --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Skopos | +1 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | il veut certainement dire qu'il aurait mieux valu plus d'espace à droite (dasn la continuité du regard du chien) qu'à gauche, un peu comme sur la photo de tes chiens |
Suri Darksurious | voila, et que l'exposition (sujet bien eclairé bien qu'a contre jour) est bonne... jsais pas c retouché ou c du natif la-dessus? (le 350D encaisse tres bien ce genre de retouches --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aerion | Rah j'étais sur d'avoir un commentaire me disant que j'ai mal cadré --------------- www.camillemarotte.com |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Salut Aerion,
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 21:27:53 ![]() ![]() |
Aerion | LORANCLO > --------------- www.camillemarotte.com |
adrenadine hey Pipi Langstrumpf | ja sie macht was ihr gefällt !
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai la reprise par wizo moi (forcément |
adrenadine hey Pipi Langstrumpf | pff moi aussi!!hé --------------- hey Pipi Langstrumpf ja sie macht was ihr gefällt ! |
Aerion |
Message édité par Aerion le 29-04-2005 à 23:29:13 --------------- www.camillemarotte.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je ne sais pas quel age tu cibles, mais ça me semble dur à prendre en main, et trop anguleux, j'aurai vu un truc plus smooth --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aerion |
Message édité par Aerion le 30-04-2005 à 00:49:28 --------------- www.camillemarotte.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est un exercice la ou c'est un boulot? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
|
Aerion |
redpoppy Poppy la rouge | Très chouette la photo du chien et le jouet de bain original comme d'hab.
|
Aerion |
Message édité par Aerion le 09-05-2005 à 07:05:32 --------------- www.camillemarotte.com |
Skopos | jolie |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Aerion | >Skopos : ouais moi non plus mais pour le moment j'ai pas trouvé mieux pour cette typo --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | > Zenono : le design du jouet et fais essentiellement au feutres Pantone.
--------------- www.camillemarotte.com |
Skopos | ben on sait pas, des fois qu'il y ai un mouvement indépendantiste là-bas aussi |
Aerion |
Message édité par Aerion le 15-05-2005 à 15:34:35 --------------- www.camillemarotte.com |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | bien classe se rought, pour 15 min de taff rien a dire a part bravo sa claque Message édité par insane86 le 09-05-2005 à 23:48:54 --------------- overtone |
Aerion |
Message édité par Aerion le 10-05-2005 à 06:36:49 --------------- www.camillemarotte.com |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Aerion | Ouaip toujours Pantone pour les roughs.
--------------- www.camillemarotte.com |
kami no namida oui | Je proteste --------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |