Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3ds max ] modelisation packaging

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3ds max ] modelisation packaging

n°1167344
emilieeee
Posté le 30-05-2014 à 14:39:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
(Nouvelle venue et légèrement débutante, je m'excuse d'avance si mes termes ne sont pas précis....)
 
J'aurais besoin de modéliser un packaging de sac flexible, à peu près comme celui-ci
http://
 

 

On va dire que mes résultats sont "passables" , mais le maillage n'est pas très propre, et je ne sais pas vraiment comment donner un aspect naturel à ce sac.
 
Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes de départ ? Je suis partie d'un plan, d'une box, j'essaye plein de choses mais le résultat ne me satisfait pas.
 
Merci d'avance pour vos réponses ! :D  
 
Emilie !


Message édité par Darth21 le 31-05-2014 à 04:10:04
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 14:39:47  profilanswer
 

n°1167354
Marc_Saubi​on
Posté le 31-05-2014 à 03:30:23  profilanswer
 

Ça ressemble à du spam ton message. Ton lien renvoie vers un site louche alors que tu pouvais seulement montrer une image.
 
Et si tu veux de l'aide il faut montrer ce que tu as fait. Conseil valable pour beaucoup de gens sur ce forum: venir demander de l'aide en graphisme avec une description textuelle, il faut vraiment aimer se compliquer la vie.


---------------
Applications 3D Interactives
n°1167355
Modération
Posté le 31-05-2014 à 04:10:25  answer
 

Lien édité. Merci de corriger celui-ci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3ds max ] modelisation packaging

 

Sujets relatifs
impossible de Lier un perso riggé avec CAT 3dsProblème animation personnages dans 3ds max
"transfer mesh" de maya sous 3ds max ?Problème de rendu avec la caméra dans 3ds max
Problème de rendu avec les textures (3Ds Max 2013)Configuration PC 3ds Max
Mailler polyligne 3d fermée dans 3ds MaxRecherche d'un type d'effet sous 3DS
3ds Max | Ao et texture pour jeuQuadro ou/et GTX pour archicad-3ds-Vray-Revit
Plus de sujets relatifs à : [3ds max ] modelisation packaging


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR