Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Travailler sur du YUV raw

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°980909
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 11-10-2007 à 11:36:26  profilanswer

Bonjour,

je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum pour cette question, désolé par avance si ce n'est pas le cas.

Je souhaiterais manipuler des images YUV raw (sans en-tête et non compressées). Pour celà j'utilise actuellement The Gimp et Imagemagick (sous linux), en travaillent en RGB / BMP classique sous The Gimp et en convertissant (dans les 2 sens) les images avec Imagemagick.
Existe-t-il par hasard un plug-in pour The Gimp permettant de travailler directement sur les images YUV raw ? Ou bien un autre logiciel (linux de préférence) ?

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 11:36:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
[photoshop] comment travailler en 16 couleurs?[tutoriel] imageN&B : comment la travailler avec les outils densité
En quel format travailler et stocker le 2D ?travailler vieilles photos
[3DS Max 7] Comment travailler en niveaux de grisTravailler en Niveaux de Gris sur InDesign ?
[PRINT] Comment est-ce possible de travailler des affiches de 3x2 m ?Concrètement, est-il possible de travailler dans la 3D si...
format de fichier YUV 4:1:1travailler en indépendant / freelance
Plus de sujets relatifs à : Travailler sur du YUV raw

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)