Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  2 mois de temps mort avant le taff en infographie 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 mois de temps mort avant le taff en infographie 3D

n°1130973
boo2
Posté le 01-09-2011 à 17:06:39  profilanswer
 

Yop all
 
je sors tout juste d'une école d'infographie 3D. Je pense avoir décroché un CDD, mais qui ne débutera qu'en Novembre.
 
Ca me laisse 2 mois de battements entre temps. Sachant qu'a terme je souhaiterais taffer dans le jeux vidéo, j'ai plusieurs options pour ces 2 mois :
 
- apprendre en auto didacte UDK et continuer en parallelle ma formation ( tjrs auto didacte ) Zbrush
 
- chercher un stage non conventionné  ( j'imagine que c'est un peu tard pour trouver ? )
 
- chercher un autre CDD pour ces 2 mois
 
- Essayer d'utiliser des site comme Graphiste Online, ou essayer de faire 2-3 prod en freelance ( sachant qu'il faut que je fasse tout l'administratif avant )
 
Qu'est ce qui me sera le plus bénéfique ? ( en gros tenter de renforcer mon expérience, ou en apprendre plus en autod )
 
certains sont peut être déjà passés par la, si ils peuvent me conseiller, j'écoute attentivement.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 17:06:39  profilanswer
 

n°1130978
strepsil
Posté le 01-09-2011 à 20:13:22  profilanswer
 

tout depends de ton niveau....si t'es capable de faire un top5 style dominance war t'as plus trop grand chose a apprendre....sinon bah faut bosser bosser bosser bosser..... :)

n°1130991
boo2
Posté le 02-09-2011 à 10:36:04  profilanswer
 

ouai donc tu préconise l'autodidacte Zbrush udk ? :)

n°1131195
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 07-09-2011 à 00:05:11  profilanswer
 

ça dépend surtout si t'as besoin d'argent ou pas. Trouver un CSS/stage, ça risque d'être chaud pour avoir encore une période assez longue pour que ce soit intéressante. Mio je serais plus UDK/Zbrush si tu peux te le permettre =)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  2 mois de temps mort avant le taff en infographie 3D

 

Sujets relatifs
[projet] Trouver un artiste freelance 3D.Rendu 3D/Animation sous Terragen => ram/proco ?
Demo Reel - 3D Artist (game)Texte dans des piéces de puzzles 3D
Problème placage 3D revolution illustratorpersonnage 3D en ligne entrainement perspective
Cherche personnes pour projet 3dDe la 3D sans polygones avec détails "infinis"
transformer un plan 2D papier en plan 3d 
Plus de sujets relatifs à : 2 mois de temps mort avant le taff en infographie 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR