Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Rendu 3D/Animation sous Terragen => ram/proco ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendu 3D/Animation sous Terragen => ram/proco ?

n°1130778
Cobra080
Posté le 29-08-2011 à 14:04:21  profilanswer
 

bonjour  
 
 
je me lance depuis peu dans la création 3D avec Terragen.
 
Mon niveau est au plus bas, je débute vraiment, néanmoins j'arrive à faire quelques paysages sympathiques
 
ce matin j'ai lancé un script d'animation avec Camera Path Editor sur un "monde" que j'ai créé dans Terragen.
 
Le décor est tout fait simpliste mais cela va demander beaucoup de temps pour tout rendre (là c'est parti pour 2 jours), et je me demandais si c'était le proco ou la ram qui servait le plus dans ce genre de rendu ?
parce que là je fais ça avec mon second PC, un P4 2,93ghz, 1G0 de ram et une 7600GT... Mais dans le gestionnaire de tâche le proco n'est utilisé qu'à 55% et la ram à 35% environ.
cela vaut-il le coup de faire un mini upgrade pour un Core 2 Duo et/ou de la ram ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 14:04:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Rendu 3D/Animation sous Terragen => ram/proco ?

 

Sujets relatifs
Demo Reel - 3D Artist (game)Texte dans des piéces de puzzles 3D
Problème placage 3D revolution illustratorpetit film rendu avec Cycles, le nveau moteur beta de blender
3DS - Enregistrer une animation ?personnage 3D en ligne entrainement perspective
Cherche personnes pour projet 3dDe la 3D sans polygones avec détails "infinis"
Demoreel 2011 - animation (creature)l'animation dans 3DS....source de problèmes :(
Plus de sujets relatifs à : Rendu 3D/Animation sous Terragen => ram/proco ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR