|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demo Reel - 3D Artist (game) |
nuehz | Voici ma demo reel de fin d'étude à Lisaa (game), j'ai travaillé sur deux projet sur les deux ans: un de 4 mois et l'autre de 9 mois
Message édité par nuehz le 20-08-2011 à 16:01:33 |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 15:40:12 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
strepsil | juste que si t'as mis 4 et 9 mois pour faire les 3 trucs c'est long |
Skopos | Je trouve ça très bien (c'est à relativiser car j'y connais pas grand chose en 3d )
|
nuehz | Merci! |
Skopos | Ok je peux comprendre, maintenant même si tu t'estime pas bon, pas interessé par le domaine tu as qd même des compétences, tu aurais pu quelques plans rapides dessus plutôt que rien. |
leserigraphe Stop the music and go home | sympa même si connais rien en 3D par contre la musique dessus j'accroche pas et je trouve ca même lassant ! mais bon c'est juste une histoire gout ca |
strepsil |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 14:49:45 |
Skopos |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
|
strepsil |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Skopos | Non c'est pas aussi important que l'image dans ce cas là, mais je pense pas débile d'estimer que ça peut impacter en fin de sélection si le recruteur hésite entre quelques prétendants. |
|
Skopos |
|
strepsil | non mais pixar, dneg,dd,mpc,ilm etc etc c'est la meme chose.... |
Skopos | Ces boites représentent quel part sur le marché de l'emploi des modeurs ? Message édité par Skopos le 21-08-2011 à 21:44:11 |
strepsil | c'est sur c'est pas du jeux video... mais bon c'est pareil question demoreel.
|
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
nepheast | Heureusement que je suis là --------------- Deleted |
|
Publicité | Posté le |