| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : tablette wacom volito??? |
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 23:23:15 ![]() ![]() |
Skopos | 30euros le cable, au moins je sais que si ça m'arrive sur la volito, j'ai plus qu'a en faire un dessous de plats.
|
bluedevil | Topic resurection --------------- Feedback |
Paradise- | je viens d'acheer une volito, et c'est vrai que le A6 c'es vraiment petit |
bluedevil | Ca fait une fiche de carnet en gros --------------- Feedback |
mogg | drapal --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 15:00:37 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! | bah j'suis pas trop persuadé que la taille intervient dans l'exactitude de ton trait. Il est souvent plus simple de faire de petit mouvement que d'en faire des grands. Donc j'dirais que c'est plus simple de dessiner en a6 qu'en a5, ou encore en a4. Enfin faudrait voir avec les autres ce qu'ils en pensent --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
morganmorgan1 | bonjour, je rame avec ma Volito, le mode absolu n'a fonctionné qu'une minute, puis c'est le mode souris qui a pris le dessus (conflit???) ( je suis en win 2000) |
morganmorgan1 | j'ai le meme probleme mode souris et pas de mode stylet (ou juste une minute puis plus rien)
|
MLG |
|
huit |
|
firesnake_in_92 Nothing is but what is not | Après avoir lu la plupart des commentaires sur ce post... je pense avoir une idée plus ou moins clair de ce qu'il faut que je considère pour l'achat d'une tablette graphique...
|
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | bonjour j'aimerai acheté une tablette graphique avec un petit budjet (volito ou graphire 3 classic) laquel me conseillez vous?? yen a til d'autre à petit prix?? |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | encore une questio! la grphire est en A6? |
Artemis_r2k | Bonjour,
|
Skopos | tout à fait |
OneUp | Piti up ... |
Skopos |
|
OneUp |
|
kyouray 2D. | up --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kyouray 2D. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 10:43:46 ![]() Ouep, moi je me prends une Graphire4 en fomat A5 à noël ! Version White |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kyouray 2D. | merci du tuyau --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mr Bear Grumpf !!! | --------------- |
kyouray 2D. | http://www.touslesprix.com/comparer/fiche73823.asp
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 30-11-2006 à 23:52:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
kyouray 2D. |
strepsil | wacom c'est vraiment du top matos niveau qualité. j'ai une A5 depuis presque 10ans |
ngkreator | Je n'arrive pas à trouver le topic dédié aux tablettes graphiques, écrans... Comment il s'appelle? |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
ngkreator |
Pourtant j'y suis allé voir dans la crème des topics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |