Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle sonde colorimétrique acheter ?

n°1122799
Skopos
Posté le 02-02-2011 à 17:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harrybeau1 a écrit :

...
Nos expériences mutuelles sont riches d'enseignement pour qui voudrait les lire…

:jap:

Ben oui mais visiblement ce n'est pas le cas :spamafote: donc on parle sonde si on veut, dans l'optique où les infos pourraient être utile à d'autres, sinon autant passer à autre chose de plus important comme se faire couler un café par exemple.

PS: plus la peine d'aller sur le topic dans hardware, il est fermé.

Message édité par Skopos le 02-02-2011 à 17:07:52
mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 17:07:36  profilanswer

n°1122832
julieanna2
Posté le 03-02-2011 à 00:01:54  profilanswer

Fermé arbitrairement par un modérateur qui a dans le meme temps supprimé un autre de mes topics sur les livraisons, sans qu'il n'ai eu le moindre débordement.

D'ailleurs il a fermé mon topic, et ainsi saccagé mon travail et ceux des personnes aillant répondues, m'empêchant aussi de poster des photos et des screens de ma config, que m'avaient demandés les responsables des réponses. Je me renseigne actuellement si la loi prévoit une action en justice dans ce cas de figure, car c'est vraiment de l'abus de pouvoir. Sans compter que, bien que je n'en ai pas la preuve, c'est peut etre lui qui est aussi responsable du gros "rollback" sur mon premier topic.

Je n'ai pas besoin d'un écran à 2000€ ou 3000€, mais s'il existe des Lacie/Eizo de qualité et 27" à moins de 800€ (ce qui m'étonnerait) dans ce cas c'est intéressant.

Il y a peu de temps je me suis plaint qu'un mauvais TN avait saccagé mon boulot dans ses nuances de gris, la subtilité de la matière que je m'étais donné du mal à travailler, était une vulgarité sur un IPS normal. Mais tout à l'heure je suis revenu à ces images "sabotées", l'erreur n'est pas énorme et un bon IPS devrait très largement suffire.

Message cité 1 fois
Message édité par julieanna2 le 03-02-2011 à 00:03:52
n°1122834
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 03-02-2011 à 00:53:56  profilanswer

@julieanna2
Question conne : as tu songé aux machines Apple ?

PS : Désolé pour les pertes de tes messages…

---------------
Panem et circenses. Nihil novi sub sole.
n°1122836
julieanna2
Posté le 03-02-2011 à 01:02:23  profilanswer

Oui mais déjà que sous Windows je ne trouve pas toujours l'application de mes rêves :/

Ce n'est peut être pas sérieux pour beaucoup, et j'en ai rien à faire, mais je veux d'un ordinateur capable de faire tout ce que je veux, et je touche à tout, j'ai beau chercher, je ne vois pas de quel domaine informatique je n'ai jamais eu besoin.

Mais sinon j'aurais pris un Apple, c'est clair.

Message édité par julieanna2 le 03-02-2011 à 01:03:11
n°1122837
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 03-02-2011 à 01:10:19  profilanswer

Je ne pourrais pas plus t'aider (je connais rien en PC…)
Franchement les dernier Imac en 27" déboitent bien. Voir un gros Powermac et un 27 ou 30", si tu peux (€€€€).

OSX c'est hyper convivial, stable, versatile, durable…  
C'est quoi l'appli que tu cherche, qu'attends-tu d'elle ??

Si cette question m'avait été posée il y 10 ans, j'aurais parlé de stations SG… mais là…  :(

Message édité par Harrybeau1 le 03-02-2011 à 01:15:22

---------------
Panem et circenses. Nihil novi sub sole.
n°1122841
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-02-2011 à 09:51:05  profilanswer

julieanna2 a écrit :

Fermé arbitrairement par un modérateur qui a dans le meme temps supprimé un autre de mes topics sur les livraisons, sans qu'il n'ai eu le moindre débordement.

D'ailleurs il a fermé mon topic, et ainsi saccagé mon travail et ceux des personnes aillant répondues, m'empêchant aussi de poster des photos et des screens de ma config, que m'avaient demandés les responsables des réponses. Je me renseigne actuellement si la loi prévoit une action en justice dans ce cas de figure, car c'est vraiment de l'abus de pouvoir. Sans compter que, bien que je n'en ai pas la preuve, c'est peut etre lui qui est aussi responsable du gros "rollback" sur mon premier topic.

Je n'ai pas besoin d'un écran à 2000€ ou 3000€, mais s'il existe des Lacie/Eizo de qualité et 27" à moins de 800€ (ce qui m'étonnerait) dans ce cas c'est intéressant.

Il y a peu de temps je me suis plaint qu'un mauvais TN avait saccagé mon boulot dans ses nuances de gris, la subtilité de la matière que je m'étais donné du mal à travailler, était une vulgarité sur un IPS normal. Mais tout à l'heure je suis revenu à ces images "sabotées", l'erreur n'est pas énorme et un bon IPS devrait très largement suffire.

Si tu as des problèmes avec ma modération, tu viens m'en parler en MP au lieu de continuer bêtement à te discréditer de la sorte.

Ton topic sur la poste, le deuxième, après la fermeture du premier n'avait rien à faire dans la catégorie, on t'a redirigé au bon endroit, tu n'as pas voulu y aller.
Pour le reste, il suffit de lire le contenu de ton topic et tes interventions pour se faire une idée.

Bref...

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1122855
julieanna2
Posté le 03-02-2011 à 13:07:55  profilanswer

A quoi ça sert de parler en MP avec quelqu'un qui se venge sur TOUS mes topics parce que je lui ai répondu "t'as qu'à fermer les yeux", à "Franchement, ta vie banquaire ne nous interresse pas." (gros HS puéril visant à faire partir les choses en vrille). Quant à mes interventions, elles cherchent depuis le début à recadrer le topic, ELLES.

Citation :

on t'a redirigé au bon endroit, tu n'as pas voulu y aller.

C'est surtout que je n'ai pas vu ce message. C'était une raison pour supprimer mon second topic (très intéressant) au bout d'une semaine de réponses, et ce sans avertissement ??(et comme par hasard juste après avoir fermé l'autre dès que t'as vu "t'as qu'à fermer les yeux" )

"OHHHHH désolé seigneurie, nous nous mettons tous à genouxxxxxxXxxx ou lalaa vous êtes si beau, si bonnnn, merci de nous modérer vous êtes notre saluutt.", il faut être comme ça pour avoir une certaine justice avec toi, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par julieanna2 le 03-02-2011 à 13:13:18
n°1122856
Skopos
Posté le 03-02-2011 à 13:17:34  profilanswer

julieanna2 a écrit :

A quoi ça sert de parler en MP ...

A pas se faire fermer son topic.

n°1122858
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-02-2011 à 13:36:27  profilanswer

Skopos a écrit :

A pas se faire fermer son topic.

toi tu vas avoir un MP [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 03-02-2011 à 13:37:17

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1122863
Skopos
Posté le 03-02-2011 à 13:49:48  profilanswer

darth21 a écrit :

toi tu vas avoir un MP [:ddr555]

Je transmettrais à Draculax  [:elleestbonnecellela]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 13:49:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
je cherche des mascottes en flash a acheterCalibration écran+imprimante avec sonde: je suis perdu !
Achat sonde de calibrationAcheter Photoshop en Angleterre
Où acheter relieuse en Ile-de-France ?Ou acheter une licence Solidworks pas chere ?
ou acheter un nuancier CMJN ?calibrage écran avec sonde:besoin d'aide
Ou acheter des polices d'écriture?Recherche à acheter des plans de Paris / numérique - vectoriel
Plus de sujets relatifs à : Quelle sonde colorimétrique acheter ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)