Fermé arbitrairement par un modérateur qui a dans le meme temps supprimé un autre de mes topics sur les livraisons, sans qu'il n'ai eu le moindre débordement.
D'ailleurs il a fermé mon topic, et ainsi saccagé mon travail et ceux des personnes aillant répondues, m'empêchant aussi de poster des photos et des screens de ma config, que m'avaient demandés les responsables des réponses. Je me renseigne actuellement si la loi prévoit une action en justice dans ce cas de figure, car c'est vraiment de l'abus de pouvoir. Sans compter que, bien que je n'en ai pas la preuve, c'est peut etre lui qui est aussi responsable du gros "rollback" sur mon premier topic.
Je n'ai pas besoin d'un écran à 2000€ ou 3000€, mais s'il existe des Lacie/Eizo de qualité et 27" à moins de 800€ (ce qui m'étonnerait) dans ce cas c'est intéressant.
Il y a peu de temps je me suis plaint qu'un mauvais TN avait saccagé mon boulot dans ses nuances de gris, la subtilité de la matière que je m'étais donné du mal à travailler, était une vulgarité sur un IPS normal. Mais tout à l'heure je suis revenu à ces images "sabotées", l'erreur n'est pas énorme et un bon IPS devrait très largement suffire.