| |||||
| Auteur | Sujet : [Le T-Shirt HFR] 2ème édition !!! Sauvetage du projet, 1er post! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 00:04:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 00:04:11 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Ca doit plaire au plus grand nombre, sinon on n'y arrivera jamais... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 09:59:22 ![]() je suis plus, je suis grand (manque le nombre) et ça me plait pas |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 10:12:52 ![]()
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | moi je veux le T-shirt "tu pootres" !!! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 23:39:46 ![]()
|
kyouray 2D. | on a déja fait 30 tee-shirt avec un gros --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 23:45:59 ![]() |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 23:45:59 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
dje33 | Vu comme c'est partit on aura pas de Tshirt avant Septembre |
kyouray 2D. | faites un tee shirt "I love kyouray --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SelectO Chutzpah ! | dans quel sens |
kyouray 2D. |
HuguesLeBon | excellent ce topic |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je m'en ferais bien un ptit "Ca pootre sarasse" ou un truc dans le genre... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je viens juste d'avoir une idée pour faire le dos du T-shirt alors j'ai rapidement gribouillé et toshopisé pour donner une idée...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
foul Amiga forever... |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je n'aurais qu'une chose à dire pour faire comprendre que ce T-Shirt ne va pas convenir : mate ma signature ! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tel quel ça s'ra très bien --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
energiez |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 20:52:15 ![]() |
dje33 |
|
Befa21 Pouet | J'ai pas eu le temps de m'occuper du topic ces derniers temps mais je vais le reprendre dès que possible --------------- GT : Befa21 |
dje33 | Ce n'est pas une critique mais c'est parce que je trouve qu'on a mis trop de temps pour se mettre d'accord. |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
freeza01 | moi aussi je veux affirmer ma geekitude dans le métro (mais bon, ça s'ra pas avant l'été prochain vu les températures le rébus hfr est splendide Message édité par freeza01 le 20-08-2006 à 01:52:32 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Geddons HFR old timer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graphiste cherche projet | [WIP] Alpine A310 + peugeot 104 (projet diorama) |
| Cherche dessinateur bénevol pour projet jeux en ligne | Besoin d'aide pour réaliser des T shirt et des autocollants! |
| [Avis Projet Pro] Pb Windows media player | aide pour creation de tee shirt |
| Ville pionnière (projet faute de défaut) | [Avis] projet de site oueb |
| Plus de sujets relatifs à : [Le T-Shirt HFR] 2ème édition !!! Sauvetage du projet, 1er post! | |