| |||||
| Auteur | Sujet : [Le T-Shirt HFR] 2ème édition !!! Sauvetage du projet, 1er post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 18:06:17 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | un tee shirt "RIP Marcel Chombier" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
dje33 | je crois que c'est quelqu'un pour deconner qui a fait un suget Marcel Chombier est mort avec des posteurs qui ont continuer le delire. Puis il y a eu une page sur Wikipedia |
dje33 | recherche sur HFR |
Coralie30 Modératrice freelance | Ok --------------- Moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne Pouvais pas, où j'é |
worlor |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 21:41:27 ![]() ![]() |
worlor |
astrojojo Editeur compulsif | paint.net |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
wuigii WuiX | ou un truc du genre "M.arc vous souhaites la bienvenue" --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | M.arc est le boss du forum Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-08-2007 à 13:01:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
wuigii WuiX |
Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 28-08-2007 à 13:04:05 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | On a cas acheter un t shirt Harry Potter, avec marqué dessus: CELUI DONT ON NE DOIT PAS PRONONCER LE NOM
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Coralie30 Modératrice freelance |
--------------- Moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne Pouvais pas, où j'é |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiX | Par contre, je ne suis pas sur qu'un t-shirt avec des telletebuies, beaucoup le mettent --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Befa21 Pouet |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
duckleroidelamare |
Befa21 Pouet |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graphiste cherche projet | [WIP] Alpine A310 + peugeot 104 (projet diorama) |
| Cherche dessinateur bénevol pour projet jeux en ligne | Besoin d'aide pour réaliser des T shirt et des autocollants! |
| [Avis Projet Pro] Pb Windows media player | aide pour creation de tee shirt |
| Ville pionnière (projet faute de défaut) | [Avis] projet de site oueb |
| Plus de sujets relatifs à : [Le T-Shirt HFR] 2ème édition !!! Sauvetage du projet, 1er post! | |