Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  comment faire pour retrouver mes codes indesign ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour retrouver mes codes indesign ?

n°1132144
michoupp
Posté le 30-09-2011 à 14:32:15  profilanswer
 

apres réinstallation je ne sais pas comment retrouver mes code cs3 , et impossible de terminer l installation de cs4  helpp

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 14:32:15  profilanswer
 

n°1132187
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 30-09-2011 à 21:52:57  profilanswer
 

Si vous etes un client enregistre chez Adobe, vous pouvez tel a la hotline des licences qui vous donnera un nouveau code pour finaliser l'installation de la CS4..
 
Je suppose que vous avez une mise a jour CS4 depuis une CS3... Mais encore faut-il que votre CS3 ai egalement ete enregistree (et non pas simplement activee...!)
 
Ca sert aussi a ca de s'enregistrer chez l'editeur....Vous pouvez le faire sans crainte.. Adobe ne vous inonde pas de mails publicitaires...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  comment faire pour retrouver mes codes indesign ?

 

Sujets relatifs
Plantage Indesign CS5InDesign : travailler avec fichiers importés ayant un fond transparent
Conversion AI > IndesignQuestion export d'images RVB sous InDesign
Retrouver une police dans un fichier illustratorPantones: de Photoshop à InDesign jusqu'à l'exportation
Comment obtenir un trait "gras" (Photoshop/Illustrator/InDesign) ?InDesign 3 - Formater du texte autour d'une image
Importer des pages Illustrator dans IndesignIndesign - problème texte export pdf.
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour retrouver mes codes indesign ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR