Bonjour,
J'ai un tout petit problème avec Word : je souhaite faire une mise en page simple (pas besoin de logiciels de mise en page pro). J'utilise donc des tableaux, c'est pour un CV. J'ai un tableau qui prend une place assez conséquente et doit donc passer sur une nouvelle page. Mon problème, c'est que la dernière ligne ne se coupe pas sur deux pages (donc le début sur la page x et la fin de la cellule sur la page x+1). Il n'y a qu'une ligne complète qui passe d'une page à l'autre. Et pire même, toutes les lignes que j'ai créées passent à la page x+1 alors qu'il y a tout à fait la place sur la page x pour quelques-unes d'entre elles !
Dans les options du tableau, on peut bien dire "Autoriser le fractionnement des lignes sur plusieurs pages", mais cela n'a aucun effet.
Je fais certainement une fausse manip' quelque part, ou j'ignore l'existence d'une fonctionnalité ! Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ? Je pense qu'il doit y avoir une solution car c'est un problème assez gros. J'utilise Word 2000 ...
Merci d'avance !