Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  probleme le format jpeg ne passe pas puis d'autres choses...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme le format jpeg ne passe pas puis d'autres choses...

n°211909
debeman
Posté le 18-01-2003 à 13:02:34  profilanswer
 

voila jai un probleme le format jpeg ne passe pas en faite les images sont multicolore et brouille que ce soi sur internet ou le dd cofig: amd 800; cg ati readon 7500 le  
d'ou ca peu venir?? avec n'importe kelle carte gaphique ca fait la meme chose  :(  
vous avez des idees???
merci c pour une amie et c urgent
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 13:02:34  profilanswer
 

n°211958
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-01-2003 à 14:54:13  profilanswer
 

euh tu devrais peut etre demander dans #Soft & reseau... mais sinon reinstalle ton OS et fait un scan de virus au cas ou... sinon fout z'y un truc comme Acdsee... qui te remetta peut etre ce qui a sauté dans ton PC... (peut etre :) )


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°212848
debeman
Posté le 19-01-2003 à 17:34:29  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

euh tu devrais peut etre demander dans #Soft & reseau... mais sinon reinstalle ton OS et fait un scan de virus au cas ou... sinon fout z'y un truc comme Acdsee... qui te remetta peut etre ce qui a sauté dans ton PC... (peut etre :) )


ouais c ptet ca mais jai fait une recherche dans hardware et jai trouve que le probleme pourais venir du cpu amd duron 800Mhz et kil y avait un defaut de fabrication  
 :??:


---------------
Mes Feedbacks
n°212850
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 17:43:14  answer
 

debeman a écrit :


ouais c ptet ca mais jai fait une recherche dans hardware et jai trouve que le probleme pourais venir du cpu amd duron 800Mhz et kil y avait un defaut de fabrication  
 :??:  


 
 
C'est exact , il s'agit d'un bug hardware affectant les athlons de première génération.

n°212867
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-01-2003 à 18:19:54  profilanswer
 

ah bon? je savais pas, c'est l'hallu  :(  (??) je pensais à un OS defaillant (mais je projete :D )


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  probleme le format jpeg ne passe pas puis d'autres choses...

 

Sujets relatifs
Petit probléme avec mes proches,besoin d'un avis de vrai pros :-)Probleme avec QuarkXPress
Probléme sur photoshop ?????je cherche une image en noir et blanc ou il se passe une action
jpeg progressif , c accepté par tous les navigateurs ?probleme avec 3ds
Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe)Probleme drivers APN Fujifilm MX-2700
[Photoshop] Help, probleme detected !problème avec Micrografx Picture Plubisher
Plus de sujets relatifs à : probleme le format jpeg ne passe pas puis d'autres choses...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR