|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jpeg progressif , c accepté par tous les navigateurs ? |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2003 à 12:54:19 ![]() ![]() |
Lra|zr | merci
|
panzemeyer The torture never stops | dsl mais qu'appelles tu un jpg progressif ? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
panzemeyer The torture never stops |
vi moi j'appelle ça entrelacé |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Gif entrelacé
Message édité par pulpipi le 08-01-2003 à 11:59:53 |
aozora | pareil ça marche impec --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2003 à 12:15:30 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Lra|zr | pour l'ex du jpeg de pulpipi, oui, ca marche et c ske je veux obtenir
Message édité par Lra|zr le 08-01-2003 à 12:44:00 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ton pb c'est quoi ?
|
Lra|zr |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | yep cé bizarre
|
pareil pour moi, y compris la dernière image postée par Pulpipi Message édité par panzemeyer le 08-01-2003 à 13:41:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lra|zr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah ça n'arrive que très rarement en une fois, en général le jpeg non progressif ça s'affiche au fur et à mesure du chargement, mais je n'ai pas un aperçu global dès le début (ce qu'on aurait avec du progressif)...
Message édité par antp le 08-01-2003 à 13:52:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les JPEG progressifs faits avec Paint Shop Pro 7 sont progressifs dans Opera/Mozilla, mais on dirait que ce n'est pas le cas dans IE 6 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lra|zr |
|
Speedball moulti pass |
--------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3 |
C'est vrai, il aurait fallu prendre une image plus lourde, mais comme l'a dit antp dans le cas d'une image entrelacée on aurait vu tout de suite la silhouette de la photo, et ce n'est pas le cas (sous IE6 en tout cas). |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | mozilla 1.0... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |