Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on esperer gagner sa vie dans le graphisme sans savoir dessiner ?

n°206245
Professor
Posté le 10-01-2003 à 20:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelaii a écrit :

ben moi j'ai des supers diplome... mais comme dis la dame de l'ANPE : "c'est trés dur d'avoir un style personnel quand on est jeune. Dans 30 ans vous serez designer (et riche)."

(en attendant je fais de l'infographie pour DMC, je recopie dans le logiciel adéquats des créations horribles, peintes par des filles, et destinées à être vendu à des vieilles.)

:D

t'as fait quoi comme école / formation ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 20:10:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
existe-t-il des tutoriels pour dessiner des personnages?Ecoles de graphisme
je veux apprendre a dessinerCherche quelqu'un qui voudrait faire un duel de graphisme contre moi!
Sur graphisme on va bien trouver des couleurs persos sympa ?Le Graphisme, oki......mais l'application commerciale??cherche infos=)
Création d'un site Graphisme pour nousquelle est la différence entre infographie et graphisme ????
[Rech]Graphiste pour dessiner des sprites pour un rpg onlineJe voudrais savoir ou on peux recuperer des menus pour des pages web
Plus de sujets relatifs à : Peut on esperer gagner sa vie dans le graphisme sans savoir dessiner ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)