Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [demande d'aide] création logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[demande d'aide] création logo

n°1007669
buen20
Posté le 05-03-2008 à 11:54:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Au vu de mes compétences (quasi nulles) avec Photoshop, je me permets de vous demander de l"aide. J'ai besoin d'un logo et d'une banniere (type signature)en 3D si possible pour ma fac afin d'intégrer tout ca dans un site ****A noter que ce site sera juste pour nous, etudiant, et non a but lucratif ou autre ...*****
 
Pour le logo : il me faudrait svp un logo composé de trois lettres "M P S" pour "Marketing et Production de Services"
avec un truc du style :  ... Apres je ne suis pas difficile c'est deja beaucoup de me venir en aide donc .... (pour les couleurs je ne suis pas regardant, le bleu me convient:))
 
Pour la banniere , il faudrait si c'est possible "mixer" le fameux logo avec le logo de ma fac ci-contre  Reduced: 46% of original size [ 1095 x 372 ] - Click to view full image (taille de la banniere si possible : 660*172)
 
1000 Merci par avance, je ne sais pas si j'ai été clair mais encore une fois je ne suis pas pointilleux et ai une totale confiance en vos talents de "graphiste"  
 
Encore merci pour votre aide  
Excellente soirée,
 
Bien cordialement,
Benjamin

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 11:54:23  profilanswer
 

n°1007709
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-03-2008 à 15:54:59  profilanswer
 

Ce n'est pas une demande d'aide, c'est une demande de travail tout fait, et c'est non, pas ici.
(+ copié/collé foireux d'un topic sur un autre forum)


Message édité par Darth21 le 05-03-2008 à 15:57:00

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [demande d'aide] création logo

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour RENDULogo en quadri sous photoshop en mettre en 2 coulrs
création site animation liensMelange de couleur!@ aide Merci
aide pour les kinscréation catalogue: prob dimensions du doc .psd???
Réduire une photo pour la création d'icones...vectoriser un logo
~ aide concernant photoshop cs2.Création d'un jeu action-aventure
Plus de sujets relatifs à : [demande d'aide] création logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR