Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide svp

n°1010713
biloute59
Posté le 27-03-2008 à 13:51:51  profilanswer
 

voila je suis vraiment nouveau dans ce forum . Déja je tien a remercier tou le monde qui pourais éventuellement maider . Je voudrais faire une représentation d'ordinateur en 3 D ( le tou en 3D ) Déja est-ce possible? .  Et si oui , Pour le commencement et bien je ne c'est pas par ou commencer voila le problème . quelle programme dois-je utilser ? comment faire pour construire cette image ? . Je vous remercie d'avance tous ce qui perde impeux de temp a bien vouloire expliquer au noob comme moi des sujet comme celui ci .  :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 13:51:51  profilanswer
 

n°1010741
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 27-03-2008 à 20:23:23  profilanswer
 

Titre plus précis STP.


---------------
Mon site
n°1010755
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-03-2008 à 00:59:07  profilanswer
 

Il y a tout ce qu'il faut sur le forum, avec des dizaines de topics qui répondront à ta question. Merci donc de faire une recherche, et non un nouveau topic.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  aide svp

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour config autocad LITE 2007Besoin d'aide pour amélioration du graphisme, service payant ?
[AIDE] Mettre son logo sur plusieurs photos en même temps ?Besoin d'aide pour modifier le Flash de mon Site
[demande d'aide] création logobesoin d'aide pour RENDU
Melange de couleur!@ aide Merciaide pour les kins
~ aide concernant photoshop cs2.Aide pour photoshop cs2 devoir a rendre merci
Plus de sujets relatifs à : aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR