Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'aide pour amélioration du graphisme, service payant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour amélioration du graphisme, service payant ?

n°1009115
robin01
Posté le 15-03-2008 à 16:38:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je suis webmaster du site www.top-vente-privee.fr , je viens de constater récemment que mon site ne semblait pas vraiment attirer les visiteurs puisque 1/2 des visiteurs de mon site le quitte immédiatement  :hello:  !! J'envisage donc dans un premier temps de modifier le tableau qui répertorie les différents sites de ventes privées qui est bien trop carré et en faire quelque chose de plus design.  
 
Je n'ai pas de grande compétence en informatique alors photo shop c'est pas la peine, je me tourne vers vous pour savoir si une société de réalisation de site web ou création de logo pourrait être intéressant pour m'effectuer ce travail ?!
Merci de votre aide !
 
Toutes critiques est la bienvenue  :jap: !
Cordialement,
Robin

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 16:38:33  profilanswer
 

n°1009116
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 15-03-2008 à 16:49:55  profilanswer
 

1) Je m'étonne que dès la conception du design, ce problème n'ai pas été traité.
2) Il va falloir refaire ce post en section Emploi/Etude, Offre d'emploi.
 
3) Message reçu :)


---------------
Studio CréeAll
n°1009120
robin01
Posté le 15-03-2008 à 17:31:23  profilanswer
 

Bonjour lactique,
Merci pour cette réponse rapide  :jap:  !
Il est vrai que j'ai un peu tardé pour m'inquiéter du design je me suis surtout penché sur le référencement, résultat : je suis à plus de 1500 visiteurs uniques par jour pour un site .. vraiment pas très beau  :kaola: ! Bon je crois que je n'ai pas d'autre choix que me tourner vers ces sites de refonte et d'amélioration du design, quelqu'un aurait il d'autre site à proposer, j'ai déjà formulé une demande sur www.studiocreeall.com.
Merci à tous !
++

n°1009174
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 16-03-2008 à 02:08:00  profilanswer
 

Demande qui n'a pas abouti dans ma boite mail bizarrement.
Je vous conseille quand même d'aller faire un post ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm
EN détaillant vos besoins et le budget que vous estimez pouvoir débloquer.
Ce post-ci à de fortes chances d'être fermé dans cette section réservée aux débats et questions sur le webdesign.
 
PS: si n'importe qui pouvait aller faire un tour sur www.studiocreeall.com et essayer l'envoi de mail avec un message quelconque, j'apprécierais grandement. Un gros doute me vient soudainement, nos tests nous montrent que ça fonctionne mais qu'en est-il réellement depuis d'autres ordinateurs?


---------------
Studio CréeAll
n°1009208
crayon29
mine de rien...
Posté le 16-03-2008 à 17:29:24  profilanswer
 

message envoyé à l'instant
;)


Message édité par crayon29 le 16-03-2008 à 17:29:49

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1009222
robin01
Posté le 16-03-2008 à 18:21:40  profilanswer
 

J'ai refait une demande sur www.studiocreeall.com et je vous ai également envoyé un mail directement. J'attend donc la réponse. Merci bien en tout cas !

n°1009250
Pyksel
Locker fou !
Posté le 16-03-2008 à 21:48:05  profilanswer
 

Section emploi/etude...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'aide pour amélioration du graphisme, service payant ?

 

Sujets relatifs
[AIDE] Mettre son logo sur plusieurs photos en même temps ?lines (besoin de conseils)
L'ANPE se met au graphisme geek ?!Besoin d'aide pour modifier le Flash de mon Site
[demande d'aide] création logobesoin d'aide pour RENDU
Melange de couleur!@ aide Merciaide pour les kins
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour amélioration du graphisme, service payant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR