| |||||
| Auteur | Sujet : Petit sondage qui fait suite au topic " who's who ? " |
|---|---|
Sans Titre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 17:20:24 ![]() ![]() |
a e r o n | 19 ans soit un peu moins que la moyenne... --------------- flick r | Pentax k5 - DA16-45 - FA43 f1.9 ltd - DA70 f2.4 ltd - Takumar 135mm f2.8 - DA18-55 WR - DA50-200 WR |
Gaboriau | C'est me qui rafle le premier prix alors |
tonylefeu Grapheur | moi j'ai 24 y a 15 jours putain je m'y fais pas je crois toujours que j'ai 20 --------------- Tony le feu |
j l b 'We are the Sultans of Swing' |
Suri Darksurious | bcp viennent mais ne postent pas aussi... Message édité par Suri le 16-07-2002 à 16:20:25 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
tonylefeu Grapheur | c bizzare de lire et jamias rien poster --------------- Tony le feu |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 16:24:35 ![]() ![]() |
tonylefeu Grapheur | moi je traine des fois sur hardware mais je post quand mm --------------- Tony le feu |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi je visite régulièrement Video/Son et même très très souvent Software & Reseaux. Même plus que Graphisme en ce moment...
--------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc | Oui moi aussi j'essaie d'aider quand je vois un topic dont je connais la réponse. C'est un peu normal ça quand même |
Bien entendu. --------------- “I'll thank you very much.” |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | 19 ans...
|
Posts ou topics ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator | Oui c'est vrai. Faut pas croire que si il n'y a pas eu de réponses, on c'est pas creuser la tête 5 min pour tentez de trouver une solution. |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | nan, nan juste des post, laplupart du temps, je post, et pis le topic tombe dans l'oubli, voire meme personne ne reagit sur ce que je dit, comme si javai rien marqué, m'enfin c pas le bureau des complaintes ! |
Ca arrive à tout le monde ca. Des fois on poste, pis y a plus rien après et on se demande si on a pas posté des conneries. Ca m'arrive aussi... --------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator | C'est bizzar |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | bah ca va alors...
|
Euh... nan --------------- “I'll thank you very much.” |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | un exemple ?
|
ngkreator |
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | j'ai pas dit : "si je poste quelque choz c pas pour rien je vuex un avis !!!"
|
ngkreator | Non tu as raison mais bon c'est comme ça |
The Real Phoenix |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | 19 en juillet.
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | faudrait savoir |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | mwai.
|
CrowFix Official Special Force |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
The Dml pouet.. pouet ... | j ai 10 ans de moins que francois qui a 5 ans de plus que tomas qui est deux fois plus vieux que jean.
|
fondbleu naïf hart | Categorie +.
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Gnub | 19 en septembre Message édité par Gnub le 16-06-2003 à 13:33:34 |
raph77 | 22 ans 1/2 pour moi |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | 18 piges et 3 mois!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Web Design' ] proposition de petit job.... (rémunération inside) | Dans la famille Robot, je demande le petit frère ! |
| SONDAGE: Quel soft 3D utilisez vous ? | [Stylet graphique] Petit test et déjà sur le cul |
| un petit lien creatif | [ULTIME SONDAGE WEBJOY] Choix de l'interface, merci de votre aide. |
| [petit HS] Ecran de boot XP | Petit design de site Ouaib |
| [3dsmax] un petit trésor | Sondage pour les Graphistes |
| Plus de sujets relatifs à : Petit sondage qui fait suite au topic " who's who ? " | |