|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ké vous pensez de mon nouveau avatar? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 23:10:45 |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Ze Postman yenamarre |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Du calme, j'ai cité Mohawk et Jeff parce que je les trouve meilleurs que toi et tu te la pétais déjà en première page. Et c'est quand même toi qui a parlé "des seuls gars de 3D". Je sais très bien que Ze Postman est un 3Dman mais je n'ai pas suffisament vu ses oeuvre pour pouvoir dire qu'il est bon ou pas bon.
Message édité par Pinzo le 30-01-2003 à 23:36:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bon 2 sec alors je vais poster des liens 2D et 3D --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Ze Postman yenamarre |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 00:11:03 |
parappa taliblanc | (Ou comment se prendre la tête sur une bêtise...) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ze Postman yenamarre | on se prend pas la tete. De plus moi g rien dit de mal, faut voir ça entre Pinzo et Webdwarf. Mais je suis curieux de voir sa lara c tout. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par webdwarf le 31-01-2003 à 00:32:10 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
D4Ms | Je peux me permettre de vous demander (webdwarf et Ze Postman), quelles ont été les études apres bac que vous avez fait. (apparemment c'est pas en autodidacte que vous faite de l'info)
--------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
Ze Postman yenamarre |
D4Ms |
--------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
Déconne pas j'aime bien tes créations 2D. C'est toi qui m'aimais pas quand j'étais modo (la charte hein ?! ).
--------------- “I'll thank you very much.” |
Quoi copier un lien ? Si tu parles des images de Mohawk et Jeff, elles sont quelques pars sur mon 2e HDD, faudra que je le rebranche à l'occase. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |