Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Participez au Livre Blanc de la Diversité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1009303
CaroleP
Posté le 17-03-2008 à 15:33:54  profilanswer

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour vous parler d'un projet que nous avons en cours.  

Je suis Directeur Conseil chez Pôle Image, agence conseil en communication. Nous allons prochainement éditer un bouquin intitulé "Le livre blanc de la diversité". Celui-ci aura pour vocation de promouvoir la diversité au sein des entreprises et de la société.  

De nombreux PDG de grandes entreprises, hommes politiques, artistes (chanteurs, acteurs...) ont accepté de nous décrire en quelques mots ce qu'était la diversité selon eux.
Nous avons parallèlement proposé aux étudiants d'écoles d'art de participer au projet en nous faisant parvenir une illustration (dessin, peinture, photo, etc.) de ce qu'est la diversité selon eux.

Chaque illustration sera bien entendu signée par son auteur.

Seriez-vous intéressé de participer au projet ?

Merci et à bientôt,

Carole

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 15:33:54  profilanswer

n°1009357
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-03-2008 à 18:43:39  profilanswer

Je traduis:
envoyez-nous gratuitement vos illustrations, ça nous évite de payer quelqu'un pour ça...

Message édité par darth21 le 17-03-2008 à 18:43:42

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
La pastel dans un livre de littérature de jeunessePapier pour imprimer livre
In design : image .tif mise en blanchelp photoshop , retirer le blanc autour d'une image
[Recherche] Deux persos qui font de la salsa noir et blancje voudrais fair la couverture de mon livre
Livre sur le montage et le photoréalisme avec photoshopquel livre pour débuter 3DSmax?
Effet de 3 couleur style bd en noir et blancquel livre pour 3D studio max 6
Plus de sujets relatifs à : Participez au Livre Blanc de la Diversité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)