Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Modifier une carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier une carte

n°1186829
lukaslunt
Posté le 20-04-2020 à 18:53:45  profilanswer
 

Salut à tous, Je crée ce forum pour trouver une solution à un problème que je n'arrive pas à régler.
 
Tout d'abord je travail actuellement sur un convertisseur entre deux jeux paradox que vous connaissez peut etre Imperator Rome et Crusader Kings II.
Pour faire ce convertisseur j'ai besoin de faire coïncider les province du premier jeu sur celle du second et malheureusement les dévellopeur d'Imperator Rome ont fait une carte différente rappelant la courbure de la terre alors que sur Crusader Kings II il avaient fait une carte plate et donc déformé.
 
Je viens donc ici pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire que les deux cartes soit superposable dans photoshop ou guimp de manière à pouvoir travailler dessus plus facilement
Map Imperator
https://www.reddit.com/r/Imperator/comments/bk2zgx/imperator_rome_paintable_map_with_impassible_and/
 
Map Crusader Kings II
https://ck2.paradoxwikis.com/Provinces#/media/File:Numbered_province_map.png
 
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 18:53:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Modifier une carte

 

Sujets relatifs
Problème ventilo Carte graphique GT630Modifier uniquement le "Lenght" d'une animation de personnage
Choix d'une carte graphique proModifier texte bande dessinée
Carte graphiqueComment créer une carte à révélation avec un filtre rouge
Comment modifier une vue 360° ?Illustrator - Modifier texte image freepik
Modifier une image InddCarte de visite : Modifier le texte / PB de Compound Path ?
Plus de sujets relatifs à : Modifier une carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR