Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Jpeg sur paint svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jpeg sur paint svp

n°435158
ReignInDar​kness
Qui ViVra VerrA
Posté le 27-02-2004 à 21:32:50  profilanswer
 

[g][#0000ff]Bonjour,
 
J'aimerais savoir un petit truc depuis que l'on à été obligé de tt remettre sur mon ordi, avant dans paint je pouvais modifier mes images ou photo et les mettres sous n'importe quel format, mais depuis qu'il a repris un coup de neuf je n'ai plus la possibilité d'avoir le format jpeg, je n'ai plus que Gif ou Png c'est tt, or je change bcp ou je fais des montages pr les mettres ss Jpeg, comment puis je le remette? ou faut t'il telecharger un logiciel qui me serais plus utile ? si oui lekel et ou svp (je veux pas de logiciel payant par contre merci)
Merci de vos réponse et bonne soirée à vous


---------------
Forum Open Dial --> http://opendial.darkhome.com
mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 21:32:50  profilanswer
 

n°435171
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2004 à 22:31:39  profilanswer
 

ReignInDarkness a écrit :

[g][#0000ff]Bonjour,
 
J'aimerais savoir un petit truc depuis que l'on à été obligé de tt remettre sur mon ordi, avant dans paint je pouvais modifier mes images ou photo et les mettres sous n'importe quel format, mais depuis qu'il a repris un coup de neuf je n'ai plus la possibilité d'avoir le format jpeg, je n'ai plus que Gif ou Png c'est tt, or je change bcp ou je fais des montages pr les mettres ss Jpeg, comment puis je le remette? ou faut t'il telecharger un logiciel qui me serais plus utile ? si oui lekel et ou svp (je veux pas de logiciel payant par contre merci)
Merci de vos réponse et bonne soirée à vous


 
Pixia est gratuit et permet bcp de choses. [:spamafote]

n°435201
ReignInDar​kness
Qui ViVra VerrA
Posté le 28-02-2004 à 00:16:07  profilanswer
 

Yessssss thx hermes le messager, je l'ai telecharger c top c ce que je voulais.
;)


---------------
Forum Open Dial --> http://opendial.darkhome.com
n°435232
Pyksel
Locker fou !
Posté le 28-02-2004 à 07:58:42  profilanswer
 

IE : gére mal les png... Paint : enregistre en png et pas en jpeg ? bravo crosoft ;)

n°435238
ReignInDar​kness
Qui ViVra VerrA
Posté le 28-02-2004 à 09:20:25  profilanswer
 

ben chez moi oui or que avant je pouvais enregistrer en jpeg, mais plus maintenant.


---------------
Forum Open Dial --> http://opendial.darkhome.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Jpeg sur paint svp

 

Sujets relatifs
Paint Shop Pro 8 et fond transparent[Tutoriel] Faire des "glossy buttons" avec paint shop pro 8
Comment convertir des gifs en jpeg[Paint Shop] Impression d'une composition
Meilleure manière d?avoir des JPEG légers et de qualité.3DS Max, l'Ink & Paint et les ombres.
Gros souci : Comment imprimer un document jpeg externe a partir d'unImages jpeg corrompues
Help Fichier JPEG !!![Paint Shop Pro] changer contraste et luminosité sur une sélection
Plus de sujets relatifs à : Jpeg sur paint svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR