Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

JLB... Tu nous ferais pas une petite catégorie "avis sur mon site"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°161016
Catulle
Death by Snu-Snu !
Posté le 17-11-2002 à 12:59:34  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y a énormément de topics là-dessus...

---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 12:59:34  profilanswer

n°161017
mmweb
Blue eyes !
Posté le 17-11-2002 à 13:00:51  profilanswer

La catégorie existante c'est pas "Webdesign" ?

n°161019
Catulle
Death by Snu-Snu !
Posté le 17-11-2002 à 13:08:57  profilanswer

Oui et non, rien que les avis sur des sites occupent la moitié de web design au moins, ca justifie u peu une catégorie à part je pense.

---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°161020
aozora
Posté le 17-11-2002 à 13:15:44  profilanswer

oui c du webdesign tout ça, que le site soi en ligne ou que ce soi juste un capture d'ecran

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
[Votre Avis] ?Votre avis siouplais
Améliorer le design de mon siteBesoin d'un avis (assez urgent...) sur une tablette graphique...
Communauté HFR: projet de developpement commun: Le site est en lignevotre avis pour le site d'1 pote
Ce qui est complètement inutile sur un Site...[AVIS] Tout un site web... Grosse MAJ
Plus de sujets relatifs à : JLB... Tu nous ferais pas une petite catégorie "avis sur mon site"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)