Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Jacquette DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Jacquette DVD

n°777144
himul2a
Posté le 06-02-2006 à 13:37:24  profilanswer

:hello:  
Désoler déjà si je suis pas dans la bonne section, je savais pas où mettre ce sujet.
J'ai cré une jacquette pour boitier dvd standard mais quand j'ai imprimé, il me manquait bien 2 cm sur les côtes alors voudrait bien y remedier. Je travaille avec photoshop cs2 et on peut resizer la taille de l'image alors je voudrai savoir qu'elle mesure faut t'il mettre dans ce menu pour avoir mon image à la sortie de mon imprimante a la bonne taille.
Ou tout autre logiciel qui adapterait automatiquement une image a la bonne taille d'un boitier DVD

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 13:37:24  profilanswer

n°777155
aozora
Posté le 06-02-2006 à 13:56:46  profilanswer

il te faut mettre un fond perdu de 5mm sur chaque bord c tout...

pour info j'avais fait un sujet : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2902-1.htm

et aussi les specifications des jaquettes de DVD:
http://www.mpo.fr/clients/specifications.asp

mais garder en compte que c 5mm de fond perdu et non 3 comme specifié chez MPO

Message édité par aozora le 06-02-2006 à 14:02:19

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Jacquette DVD

Sujets relatifs
Sticker pour DVDDevenez auteur pour Linux+ DVD
DVD Formation Complete Professionnelle Blender[WIP Animation] Menu d'un DVD - Fini
tarif illustration jacquette CDMise en oeuvre d'un DVD : soucis de vibration des textes
Extraction de diapositive d'un DVD[toshop] création d'une jaquette DVD, besoin d'aide sur toshop
pochette dvdDVD Authoring
Plus de sujets relatifs à : Jacquette DVD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)