Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Extraction de diapositive d'un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraction de diapositive d'un DVD

n°654685
nonoandpuc​e
venez tous visiter mon site
Posté le 29-05-2005 à 17:14:09  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais tant pis je me lance. En fait je sui en possession d'un DVD commercial dit bonus (du jeu King of Fighters Maximum impact pour etre exact). Dans ce DVD, il y a un menu "Diapositive" contenant different Dessin mais présenté sous forme video (quand meme interactive). En fait j'aimeai extraire ces images du DVD. Bien entendu tous le contenu du dvd est en VOB, Ifo et SUB. mais aucune jpeg ou gif a l'horizon.
 
Si kelkun pouvait m'aider ce serait bien cool.
 
merci


Message édité par nonoandpuce le 29-05-2005 à 17:14:33
mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 17:14:09  profilanswer
 

n°654697
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 29-05-2005 à 17:57:03  profilanswer
 

avec la touche print screen?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°654699
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 29-05-2005 à 17:59:31  profilanswer
 

Je suis pas sur que ça marcher, mais j'ai déjà fais ca avec plusieur image, c'est tu ouvre sous paint par exemple et tu essaie d'enregistrer en JPEG !  Non ? :/


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°654700
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 29-05-2005 à 18:01:56  profilanswer
 

ça dépend des cartes graphique en fait, selon si la decompression du dvd (donc la lecture) passe par le proc ou par la cg.
Sinon il faut utiliser la fonction capture d'écran du programme de lecture, et la ça dépend du prog


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°654871
nonoandpuc​e
venez tous visiter mon site
Posté le 30-05-2005 à 00:22:07  profilanswer
 

Salut a tous
 
merci pour vos reponse, en fait j'ai pris un logiciel de dvd qui a la fonction "capture" mais malheureusement la qualité est pas top. Je chercher...
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Extraction de diapositive d'un DVD

 

Sujets relatifs
[Gimp] Extraction de couche[toshop] création d'une jaquette DVD, besoin d'aide sur toshop
pochette dvdDVD Authoring
police de caractere du logo dvd ?[Flash] Animation publicitaire pour DVD
[PAO] taille de document standard ( jaquette DVD, livret etc )quelqu'un connait cette police (source : jaquette d'un DVD) ?
Creer un album photo numérique pour lecteur DVDGraver une animation sur DVD
Plus de sujets relatifs à : Extraction de diapositive d'un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR