Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Pb impression Xpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb impression Xpress

n°632170
sundance14
Posté le 06-04-2005 à 13:04:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise X press 5.0 passport sous windows.
Depuis que j'ai changé d'OS et suis passé sur Windows XP edition pro. J'ai des problèmes d'impression. Quelque soit la police de mon document X press, à l'impression, sort la police courier. J'étais auparavant sur windows 2000 et n'avais pas ce problème.
J'ai déjà réinstallé x press et le pb reste le même.
 
Quelqu'un a-t-il une idée ?
 
Merci par avance
 
Sundance14

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 13:04:12  profilanswer
 

n°632236
LilaVert
Posté le 06-04-2005 à 14:17:06  profilanswer
 

Bon, je vais essayer de répondre à la place de Gauvain qui doit être entrain de cuver sa nuit absintique à l'aspirine 2mg, ya des journée comme ça, aaah... arf !! :) Bref, lorsqu'une impression sort un courrrier c'est surtout faute de polices postcript imprimante manquante en général et non la faute à x-press (le povr on peut pas tjrs tout lui mettre sul'dos), à mon avis c'est déjà un bon début de piste à suivre...


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°632268
sundance14
Posté le 06-04-2005 à 15:05:46  profilanswer
 

Pas d'accord. Le pb vient d'Xpress 5.0 sous windows XP. Je n'ai aucun problème d'impression avec les autres soft que je peux utiliser. Il manque un pilote dans Xpress qui rend compatible l'impression sous XP.
Mon interrogation c'est : lequel ? Y a-t-il un patch ?

n°632300
LilaVert
Posté le 06-04-2005 à 15:55:58  profilanswer
 

quelle police est-elle substituée en courier ?


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°632303
LilaVert
Posté le 06-04-2005 à 16:00:34  profilanswer
 

non seulement quelle police mais cette même police sort bien avec les autres log. , confirmes.


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°632332
sundance14
Posté le 06-04-2005 à 16:46:16  profilanswer
 

N'importe quelle police. J'ai un document avec trois polices différentes (Arial, Verdana et ITC Kabel) les 3 sortent en courier à l'impression. Je n'ai aucun problème d'impression avec n'importe quel autre logiciel avec ces polices sachant qu'Arial et verdana sont des polices standards. Même sur un document avec uniquement de l'arial celui ci sort en courier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Pb impression Xpress

 

Sujets relatifs
découper une affiche pour impressionquark xpress : bad file format [70]
Probleme de taille lors d'une impressionprobleme format eps sur xpress
maquette sur Xpress comment commencer ?Quark Xpress 6 => pdf et perte liens url
folio automatique avec XpressEngraissement différent de polices sous xpress
A quoi sert Xpress !!!? : vos méthodes de travail...Importer graphique excel dans xpress
Plus de sujets relatifs à : Pb impression Xpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR