Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  folio automatique avec Xpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

folio automatique avec Xpress

n°625061
freed102
Arayashiki
Posté le 17-03-2005 à 20:41:37  profilanswer
 

j'ai 100000 etiquettes à imprimer... chaqu'une porte un numéro différent... il doit y avoir 10 poses sur un A4...
Je cherche donc un moyen de pouvoir mettre des folio automatique (plusieurs folios sur la même page avec des décalages de 500)
existe t il une extension pour faire ça dans Xpress ou une méthode différente ? Indesign ou autre?
 
Merci d'avance
 
Freed

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 20:41:37  profilanswer
 

n°625189
LilaVert
Posté le 18-03-2005 à 09:05:39  profilanswer
 

de mémoire, j'avais fait un jeu imprimé et numéroté de cette manière.  
Le numérotage des coupons était fait automatiquement par une machine apres impression en repiquage sur une partie bien précise, je ne vois pas autrement.  
renseignes-toi au pres de ton imprimeur, il sauta te renseigner. parce que te taper 100 000 étiquettes, Bonjour ! :)


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°625449
freed102
Arayashiki
Posté le 18-03-2005 à 13:45:01  profilanswer
 

bah merci du renseignement ! :))
le probleme c qu'il y a autant de codes barre que de numeros..
alors ma meilleure methode est pour l'instant de creer un fichier XML avec mes séquences et mes codes barres et de l'importer avec XML Import... ça marche.. Mais j'ai pas encore réussit à les mettre à leur place


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  folio automatique avec Xpress

 

Sujets relatifs
Engraissement différent de polices sous xpressRecadrage automatique
A quoi sert Xpress !!!? : vos méthodes de travail...Importer graphique excel dans xpress
Importation texte dans XpressPDF ou XML => XPress
[Traitement automatique sur plusieurs images]Help! Racine carrée sur Quark Xpress
Probleme insertion image sous xpressXPress 6.0 - Problème impression
Plus de sujets relatifs à : folio automatique avec Xpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR