| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] BlaBla@Gfx |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 01:30:50 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | ça c'est bien ouf --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
feyd M'enfin... ! |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
antp Champion des excuses bidons | Bah évidemment si vous faites des sujets-pièges comme aoujourd'hui, pour que les gens de progs viennent poster chez vous... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | arf --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 01:41:01 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ça y est, j'ai fait ma bêtise |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
feyd M'enfin... ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
feyd M'enfin... ! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bon, je vais manger |
feyd M'enfin... ! |
feyd M'enfin... ! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc | Nous disions donc (pour ceux qui n'étaient pas là) :
parappa taliblanc | Nan mais klan il est pas à côté de moi, il est dans une pîèce loin d'ici, je l'entend pas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Avec tous les gens dans le salon qui jouent à Flashpoint, on se croirait en pleine guerre du Vietnam. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
chupachupz | ha bah cpa grave....faut lui faire la peau quand même !!! |
parappa taliblanc | Ils jouent contre une équipe allemande. Cai la guerre §§§ --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz | ha bah ça pour me harceler de poster sur blabla y a du monde hein !! et dès que je postes !!! pouf plus personne !! |
parappa taliblanc |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
chupachupz | y a Frenzy qui te défie en duel....comme il a pas de gant, il te jette un slip sale.... |
parappa taliblanc |
Dakans pouet pouet |
ça vient d'un jeu de fight ce panda --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
parappa taliblanc |
Dakans pouet pouet |
arf zut --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
merci de l'info,j'avait po vue les DA sur TF1 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | hé!!! mais y'a plein de monde ici!!! |
chupachupz | ooouuuaaaaaiiis y a du Fedeic !!! |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | [ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX ! |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] BlaBla@Gfx | |