| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] BlaBla@Gfx |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 22:11:52 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 01-02-2003 à 22:13:19 |
samuelp |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
lorill |
ben faut croire que non, sinon on resterait tapi dans l'ombre jusqu'au message 950... |
Message édité par fedeic le 01-02-2003 à 22:15:25 |
justeleblanc |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 22:15:16 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ma coregraphie de la macarena en ascii art :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill | ou les fabuleux petits canards \_o<~ coin ! |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi aussi faudrait que j'arrange mon site, les images sur l'accueil c'est moche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
ben ca risque de vite dériver, parce que pour avoir de nouvelles polices va falloir que j'installe un serveur de fonts ou autres sur mon X |
mareek Et de 3 \o/ |
PAN PAN ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
justeleblanc | bon les gars vous faites des topics pour vos questions de graphisme |
lorill | par contre on a notre graphiste a nous sur bla²@prog :
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Maverick10 Modérateur |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill | pis kad il est passé maitre dans l'art des tres courts metrages, mais je sais pas si ca a sa place ici |
Cherrytree cn=? |
Ah ! La maitresse noire. Celui-là a été vite torché, mais c'est une réussite. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? |
justeleblanc |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non c'est pas moi qui m'en occupait.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | [ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX ! |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] BlaBla@Gfx | |