| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] BlaBla@Gfx |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 20:42:56 ![]() ![]() |
blanccommeneige | |
samuelp |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 01-02-2003 à 20:56:42 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chupachupz | bon je sors !
|
lorill |
bah vu comme c'est parti ca splittera chez nous avant |
fondbleu naïf hart | Google c'est mis aux couleurs de lucille. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
lorill | fini, kadreg a encore gagné |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 21:59:48 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
bpoujol | #graph vs #progr
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
lorill | les bots sont tolérés ? |
justeleblanc | ouais pis ils vont venir là le faire |
lorill |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudra que je TT Kadreg la prochaine fois, il gagne trop souvent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp | JLB montre que tu es un modo qui a du tact, montre l'exemple ! |
justeleblanc | bon je ban tous les gueupro qui postent ici sans avatars |
lorill |
il triche.
|
samuelp |
mareek Et de 3 \o/ |
ouais, en plus il porte des cravates pourries --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
pause !
|
justeleblanc |
mareek Et de 3 \o/ |
merde, 1 post sur graphisme et déjà TT --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Maverick10 Modérateur | oulalalala y'a une belle brochette de...... clic ici Message édité par Maverick10 le 01-02-2003 à 22:05:45 --------------- [Portfolio] Canon :o |
lorill |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lorill | bon bah tant pis alors...
|
justeleblanc | bon sérieusement allez splitter chez vous |
darklord You're welcome | bon on flood ici ou quoi? --------------- Just because you feel good does not make you right |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | et si vous nous montriez les jolis dessins que vous savez faire? |
lorill |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
+1² --------------- Just because you feel good does not make you right |
samuelp |
Message édité par samuelp le 01-02-2003 à 22:11:58 |
lorill |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | [ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX ! |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] BlaBla@Gfx | |