| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
klan_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 15:13:35 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Bah qu'est ce que tu veux, tout ce p'tit monde consomme, 'faut bien que quelqu'un s'y mette. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc | J'ai pas de tablier tout court. En fait actuellement je sais même pas où sont les fringues de tout le monde. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Impossible de savoir : si Peter ment, et que par conséquent Nikolai dit la vérité, on ne peut pas savoir si Henri ment ("au moins l'un de nous..." ). C'est ça ?
Message édité par parappa le 07-01-2003 à 15:30:46 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | je veux allé à la neige :'( |
cooltwan |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ouf je suis là! |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 15:50:48 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
klan_ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | ♪ Gil Scott-Heron - Race Track In France ♪
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 07-01-2003 à 16:52:14 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
klan_ |
|
parappa taliblanc |
klan_ | Roni Size & Reprazent - Snapshot |
parappa taliblanc |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 07-01-2003 à 17:16:36 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ |
|
parappa taliblanc |
klan_ |
|
klan_ |
|
parappa taliblanc | Kirsten --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
frenzy thank god I'm..... | pppppppfffffffffff j'ai pas dutout envie de bosser! bon faut dire que j'ai pas tous les elements en main, mais je pourrait commencer avec ce que j'ai, mais en même temps j'aime bien avoir tous les élément en main pour commencer! Bon j'ai tout de même un ^peu avanceer, hier, mais aujourd'hui j'ai vraiment pas envie de bosser....du coup je me fais chier! bon j'echange une correspondance assidu avec une amie qui arr^te de fumer: on est chacun le patch de l'autre....je sais pas ou ça va nous mener tous ça! elle m'a tout de même dis tout à l'heure "Ah tu sais que tu me fais beaucoup rire !"
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Parappa> pour ton réeau XP-XP, tu lance l'assistant Créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise sur les deux PC, il y a juste à suivre les instructions ça se fait en 2min maximum. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
klan_ | fait trop frois |
parappa taliblanc |
frenzy thank god I'm..... | roller; déjà fait pdt 1h30 aujourd'hui
parappa taliblanc |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
frenzy thank god I'm..... |
parappa taliblanc | Chupa elle avait pas fait de sport par exemple. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |