| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
chupachupz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 22:37:46 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | J'vais certainement dire une bêtise, mais l'aérographe, ça existe plus sous photoshop 7 ? Ç'a été remplacé par le pinceau + réglage du flux ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Hier j'ai passé une demi-heure à dégeler ma voiture : mon père a mis de l'eau chaude sur le parebrise, puis sur le reste de la voiture. Pas de chance, une fois la voiture aspergée, le parebrise avait regelé (apparemment l'eau était pas assez chaude...). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lucille |
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 23:16:32 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! | moi j'ai pas de probleme |
chupachupz |
|
lucille |
Message édité par lucille le 08-01-2003 à 23:25:36 |
lucille |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
lucille |
|
frenzy thank god I'm..... | je vais me faire percer le téton droit, vous en pensez quoi? --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
lucille |
|
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
lucille | Au fait Frenzy c'est bon tu tiens le coup? |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | UB > Message édité par parappa le 08-01-2003 à 23:34:46 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
parappa taliblanc |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
lucille |
Message édité par lucille le 08-01-2003 à 23:41:33 |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
lucille |
parappa taliblanc |
lucille |
|
chupachupz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |