| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
Message édité par darth21 le 07-01-2003 à 11:52:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 11:51:52 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bande de non fumeur d'toute facon quand une personne fume 7 clopes dans la meme piece que vous vous en fumez une |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! | le tabac c tabou on en viendra tous à bout |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | le bambou fait un tabac si on le rogne jusqu'au bout Message édité par zenith le 07-01-2003 à 11:55:43 |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
frenzy thank god I'm..... | en fait ce qui est hallucinant c'est que les fabriquants pourraient fabriquer des cigarettes "non dépendente", mais seulement comme c'est une histoire de gros brouzouf, même l'état ne condamne pas le fait que l'on y injecte des subdstances hautement accoutumante!
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 12:01:32 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 07-01-2003 à 12:03:15 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | C'est l'heure de manger! --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc | Frenzy > si tu passes dans le coin, je viens faire du roller avec toi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | je vous suis en skate Message édité par klan_ le 07-01-2003 à 12:22:05 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
frenzy thank god I'm..... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
frenzy thank god I'm..... |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 07-01-2003 à 12:32:24 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ |
Message édité par klan_ le 07-01-2003 à 12:36:28 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | fsraid vas voir le lien il t'expliquera mieux que moi, sinon en gros imagine que tu as un gros gros fichier compresser en plusieurs morçaux et que comme d'hab t'en en plusieurs dans le lot qui foire ben se ptit soft et grace au fichiers *.par il te les regénères tous seul :] il te les renomme aussi si c'est pas les bon nom y a SmartPAR aussi dans le même style. Je sais mon expliquation tiens pas un pixel mais bon je pas un pro juste un ptit utilisateur |
parappa taliblanc |
The Real Phoenix | moi j'ai testé, officiellement que le tabac ( --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Hop :
parappa taliblanc | 03 - miles davis & john lee hooker - harry's philosophy
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
klan_ | je t'ai répondus ça c'est pour 98 mais le protocole tcp ip n'a pas changer je crois
|
parappa taliblanc |
klan_ | sinon peut être que tu proposais à frenzy d'y aller en roller |
parappa taliblanc | Mes oncles fument, je voudrais pas qu'il soit tenté. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | mince ça nous arrange pas tous ça |
aozora |
parappa taliblanc | On verra bien, je viens de poster. Mais bon un énième post sur les réseau sous windows, ça va pas les inciter à répondre. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
frenzy thank god I'm..... | parappa> les filles sont coquines aujourd'hui... --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc |
aozora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |