Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[HS] blabla@gfx

n°185499
chupachupz
Posté le 12-12-2002 à 20:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

parappa a écrit :

[:wam]

J'en reste sans voix. (Pourtant tu me connais, mais bon là, l'accumulation tout ça, depuis hier soir tout ça...)

[:nofret] (et encore, je fais des efforts depuis que je viens ici  [:twixy] )

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 20:15:42  profilanswer

n°185502
chupachupz
Posté le 12-12-2002 à 20:16:37  profilanswer

frenzy a écrit :

celle de l'homme invisible (un fantasme de chupa? je veus bien m'entourer de bandelettes médicales si tu veux)

hum, ça risque d'être un peu rugeux tt de maÿme  [:xx_xx]

n°185506
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 12-12-2002 à 20:18:29  profilanswer

chupachupz a écrit :

hum, ça risque d'être un peu rugeux tt de maÿme  [:xx_xx]  

je les passerai en machine avant pour les assouplir si tu veux  [:rougit]

---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°185510
chupachupz
Posté le 12-12-2002 à 20:19:22  profilanswer

frenzy a écrit :

je les passerai en machine avant pour les assouplir si tu veux  [:rougit]  

[:rofl] .....non rien j'imaginais bien la scène....

n°185519
Maverick10
Modérateur
Posté le 12-12-2002 à 20:22:36  profilanswer

chupachupz a écrit :

BON IL EST 19:47 !!

c'est l'heure !!

http://sebacos.free.fr/HFR/fifille_couleur.jpg

alors vous en pensez quoi si je l'invite pour le 06 ! [:xx_xx]  

[:xp1700]

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°185588
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 12-12-2002 à 21:41:11  profilanswer

chupachupz a écrit :

ah oui dailleurs je crois avoir oublié de m'occuper de l'autre (mais bon je comprends pas, à la fin, j'en avais tellement marre que je l'ai carrément décalqué (ou je sais c'est mal [:fedeic] !! et c'est la même que sur le modèle, c'est à se taper la tête contre les murs  [:xx_xx] )

tu nous montre l'original?

n°185591
chupachupz
Posté le 12-12-2002 à 21:44:40  profilanswer

fedeic a écrit :

ben en fait je suis en train de modifier l'original (sur Poser) enfin surtout la position de la main pour que ça fasse moins bizarre ...

n°185596
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 12-12-2002 à 21:54:06  profilanswer

Completement dingue :

Citation :

BERLIN (AFP), le 12-12-2002
L'Allemagne a été révulsée jeudi à la découverte des fantaisies morbides d'un concitoyen qui a reconnu avoir tué et dévoré un homme après avoir dégusté avec lui, devant une caméra, un pénis rôti.

Pour son voisinage de Rotenburg, paisible bourgade aux maisons à colombages située en bordure de la rivière Fulda, dans l'ouest de l'Allemagne, il est "un gentleman, poli, serviable et toujours bien habillé". Ceci n'exclut pas cela: Armin M., informaticien de 41 ans, est une réplique vivante du distingué Hannibal Lecter, médecin cannibale du "Silence des agneaux" (de Jonathan Demme, 1991) et de "Hannibal" (de Ridley Scott, 2001). A une exception près: Armin M. a la délicatesse de demander à ses victimes l'autorisation de les goûter.

"Recherche un homme prêt à se faire manger", disait en substance la petite annonce publiée sur l'internet, par laquelle il a rencontré sa victime en mars l'année dernière. Au printemps 2001, Bernd Juergen Brandes, ingénieur berlinois de 42 ans, prend un jour de congé auprès de son employeur, l'allemand Siemens, pour se rendre à Rotenburg où il a rendez-vous avec le mystérieux internaute. Avant de partir, il vend le contenu de son appartement et sa voiture, selon les recherches du quotidien populaire allemand Bild.

A Rotenburg, les deux hommes, qui ont des penchants homosexuels, selon la police, décident de trancher le pénis de Bernd Juergen Brandes pour le déguster ensemble. "Ils l'ont flambé, l'ont goûté, et ont finalement décidé de le rôtir", explique un enquêteur relatant les déclarations de l'accusé. L'ensemble de l'action a été filmée sur une cassette vidéo saisie par la police. Son contenu étaye le récit de Armin M., selon le procureur de la Hesse, Hans-Manfred Jung.

Après ses expérimentations culinaires, l'hôte tue son invité de plusieurs coups de couteau dans le cou, le pend dans sa cave par les pieds pour l'étriper avant de le découper en morceaux. Il conserve la plupart des morceaux dans un congélateur avant de les consommer, enterrant le reste du cadavre. Au moment de son arrestation mercredi, Armin M. s'était mis en quête d'une nouvelle proie, sans subterfuge, toujours avec la même volonté de consensus. Le message des 80 annonces mis sur l'internet est on ne peut plus clair: "Recherche jeune homme à abattre, bien bâti et âgé de 18 à 30 ans".

Cinq hommes avaient déjà répondu par l'affirmative lorsque la police découvre les propositions indécentes. Mauvaise blague ou fou dangereux? Dans le doute, elle perquisitionne son domicile, où elle trouve un reste de cadavre congelé, des morceaux de squelettes humains et des cassettes vidéo.

Le suspect, qui a avoué sans hésitation, a été inculpé jeudi de "meurtre par plaisir" et écroué, tandis que les recherches se poursuivaient dans son jardin où d'autres morceaux de cadavres ont été déterrés. Un laboratoire a été chargé de les identifier, selon le procureur de la Hesse qui n'exclut pas que d'autres victimes aient pu tomber entre les mains du cannibale.

Soldat pendant douze ans à la Bundeswehr, l'armée allemande, près de Rotenburg, puis employé dans une firme d'informatique à Karlsruhe (ouest), l'accusé passe auprès de son entourage pour un homme "toujours correct et amical". Le tueur présumé a vécu seul avec une mère dominatrice dans la grande maison à colombages de Rotenburg. Depuis la mort de celle-ci, il y a quelques années, il n'occupait que quelques unes des nombreuses pièces de la demeure.

Le crime atroce d'Armin M. a ses précédents: d'autres personnages ont été rendus célèbres par leur monstrueux appétit, comme le Japonais Issei Sagawa qui dépeça à Paris en 1981 sa petite amie pour savourer pendant trois jours les différentes parties de son anatomie, ou encore le philologue russe Andreï Chikatilo, condamné à mort en 1994 pour avoir dévoré les organes génitaux de 52 prostitués et enfants. Mais dans ce cas précis, relève le psychologue Rudolf Egg, "l'originalité tient au fait que quelqu'un a consenti à être la victime".

Et bon appetit bien sur [:huit]

n°185598
The Real P​hoenix
Posté le 12-12-2002 à 21:55:18  profilanswer

[:the real phoenix]  

j'hallucine!!!  :ouch:  

vous avez splitté + 11 pages??? :heink:  

et dire que certains se font chier en cours! :pfff:

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°185610
chupachupz
Posté le 12-12-2002 à 22:05:13  profilanswer

fedeic a écrit :

ce serait mieux ça comme position de main non ?

http://sebacos.free.fr/HFR/grosplan.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 22:05:13  profilanswer

n°185618
aozora
Posté le 12-12-2002 à 22:18:17  profilanswer

chupachupz a écrit :

ce serait mieux ça comme position de main non ?

http://sebacos.free.fr/HFR/grosplan.jpg

oui je pense que serais mieux

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°185619
chupachupz
Posté le 12-12-2002 à 22:18:52  profilanswer

mais keskispasse !! y a plus personne !!! [:totoz]

n°185620
chupachupz
Posté le 12-12-2002 à 22:19:34  profilanswer

aozora a écrit :

oui je pense que serais mieux  

[:zaib3k] oki !! merci !!

n°185624
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-12-2002 à 22:21:49  profilanswer

chupachupz a écrit :

mais keskispasse !! y a plus personne !!! [:totoz]

mais si,il y a encore des gents  :D  

et pour la main,ouep,c mieux  ;)

n°185626
aozora
Posté le 12-12-2002 à 22:23:04  profilanswer

chupachupz a écrit :

[:zaib3k] oki !! merci !!

tu as coloriser sous toshop ou toujours avec painter?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°185636
lucille
Posté le 12-12-2002 à 22:30:51  profilanswer

XTC > cay horrible cette histoire de cannibale  :sweat:  

Mais y'a un truc que je ne comprends pas... le mec qui s'est fait dévoré savait qu'il allait mourir non? Parce que dans l'article il est écrit qu'il avait vendu ses biens  [:miracle]

On a des specimens vraiment bizarres sur cette planète...  [:ogmios]

Message édité par lucille le 12-12-2002 à 22:31:58
n°185638
chupachupz
Posté le 12-12-2002 à 22:34:41  profilanswer

aozora a écrit :

tu as coloriser sous toshop ou toujours avec painter?

sous painter...et là je vais bien me faire ch... pour rattraper ça :/ (bon ben j'y go [:bounty])

n°185639
aozora
Posté le 12-12-2002 à 22:35:53  profilanswer

chupachupz a écrit :

sous painter...et là je vais bien me faire ch... pour rattraper ça :/ (bon ben j'y go [:bounty])

j'arrive po du tout a coloriser.........on dirait que ta fait a l'aerographe  :sweat:  

si tu pouvais me montrer comment tu fais ça plairait bien  :whistle:

---------------
n°185641
chupachupz
Posté le 12-12-2002 à 22:40:40  profilanswer

aozora a écrit :

j'arrive po du tout a coloriser.........on dirait que ta fait a l'aerographe  :sweat:  

si tu pouvais me montrer comment tu fais ça plairait bien  :whistle:  

ben oui en fait, y a de l'aérographe, c'est ce que j'utilise le + (digital airbrush), + pour unifier des fois, "just add water", pour les cheveux c'est "scratchboard rake" (dans les plumes) et aussi round opaque (peintures), mais j'en ai baver pour les cheveux  :sweat:  

et sinon j'ai pas vraiment de méthode, je rempli juste avec de la couleur certaines zones (comme j'avais montré en étape 3) dont je protège la transparence ensuite, et après je pars du plus foncé au plus clair...voila  [:westlake]  [:zaib3k]

n°185643
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 12-12-2002 à 22:41:17  profilanswer

lucille a écrit :

XTC > cay horrible cette histoire de cannibale  :sweat:  

Mais y'a un truc que je ne comprends pas... le mec qui s'est fait dévoré savait qu'il allait mourir non? Parce que dans l'article il est écrit qu'il avait vendu ses biens  [:miracle]

On a des specimens vraiment bizarres sur cette planète...  [:ogmios]

Il semblerait oui... Mais ce qui m'a fait "délirer", c'est :  

Citation :

..."Recherche jeune homme à abattre, bien bâti et âgé de 18 à 30 ans". Cinq hommes avaient déjà répondu par l'affirmative...

Yen a des barges quand même [:lacuna coil]  
... mais plus grand chose ne m'etonne maintenant...  [:spamafote]

n°185644
lucille
Posté le 12-12-2002 à 22:42:14  profilanswer

J'ai vu un film où des gens normaux en sont venus à manger des humains pour survivre mais je ne me souviens plus du titre (peut être que quelqu'un pourra m'aider)...

Ça commence par le crash d'un avion en pleine montagne, il fait super froid puisqu'ils sont à haute altitude, les survivants se rendent compte qu'ils sont mal barrés et comme les quelques vivres qu'ils ont ne suffisent pas, ils en viennent à manger les morts...  :sweat:  

:whistle:

Message édité par lucille le 12-12-2002 à 22:43:20
n°185646
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 12-12-2002 à 22:43:53  profilanswer

lucille a écrit :

J'ai vu un film où des gens normaux en sont venus à manger des humains pour survivre mais je ne me souviens plus du titre (peut être que quelqu'un pourra m'aider)...

Ça commence par le crash d'un avion en pleine montagne, il fait super froid puisqu'ils sont à haute altitude, les survivants se rendent compte qu'ils sont mal barrés et comme les quelques vivres qu'ils ont ne suffisent pas, ils en viennent à manger les morts...  :sweat:  

J'en ai entendu parler... et c'est tiré d'une histoire vraie  :sweat:  

Message édité par XTC le 12-12-2002 à 22:46:27
n°185647
chupachupz
Posté le 12-12-2002 à 22:45:19  profilanswer

lucille a écrit :

Ça commence par le crash d'un avion en pleine montagne, il fait super froid puisqu'ils sont à haute altitude, les survivants
se rendent compte qu'ils sont mal barrés et comme les quelques vivres qu'ils ont ne suffisent pas, ils en viennent à manger les morts...  :sweat:  

nan nan, moi je m'en rapelle, même que j'avais zappé quand ils ont commencé avec un beau discours sur dieu et sa miséricorde...
et quand j'ai repris ils s'en sortaient, un homme et une femme avait parcouru plein de montagnes pour arriver dans un vert paturage où ils troucent finalement de l'aide...

c'est bizarre comme certains trucs vous marquent plus que d'autres, pourtant ça fait un bail qu'il est passé ce truc (enfin que je l'ai vu)  [:xx_xx]

n°185652
lucille
Posté le 12-12-2002 à 22:47:46  profilanswer

Et donc c'est tiré d'une histoire vraie?  [:miracle]  

Par contre le titre vous ne vous en souvenez pas?

n°185653
chupachupz
Posté le 12-12-2002 à 22:48:39  profilanswer

euuuh ben non [:spamafote]

n°185654
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 12-12-2002 à 22:49:03  profilanswer

CHUI DE RETOURS AVEC FREE ADSL... GRR 15jours sans Internet, j'ai l'impression que j'aurait pas assez de temps pour tout rattrapper!!! Sniff
 [:svenka]  [:moua]  
 :hello: tout le monde!!!  :hello:

n°185660
aozora
Posté le 12-12-2002 à 23:00:12  profilanswer

chupachupz a écrit :

ben oui en fait, y a de l'aérographe, c'est ce que j'utilise le + (digital airbrush), + pour unifier des fois, "just add water", pour les cheveux c'est "scratchboard rake" (dans les plumes) et aussi round opaque (peintures), mais j'en ai baver pour les cheveux  :sweat:  

et sinon j'ai pas vraiment de méthode, je rempli juste avec de la couleur certaines zones (comme j'avais montré en étape 3) dont je protège la transparence ensuite, et après je pars du plus foncé au plus clair...voila  [:westlake]  [:zaib3k]  

ah oué oki..parce que la je fais a l'aerographe sous toshop ( po de painter car il plante ma machine des fois :/ je crois que vais passer painter classic quand j'aurai ma tablette )

bah je crois ke je suis touc simplement po douée alors  :pfff:

---------------
n°185661
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 12-12-2002 à 23:00:30  profilanswer

J'ai trouvé : "Les survivants"

http://goldenscore.free.fr/music.php?numero=14

n°185665
lucille
Posté le 12-12-2002 à 23:07:10  profilanswer

Merci XTC  [:le_max]  [:kytsidas]  [:kytsidas]

n°185666
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-12-2002 à 23:08:52  profilanswer

lucille a écrit :

Et donc c'est tiré d'une histoire vraie?  [:miracle]  

Par contre le titre vous ne vous en souvenez pas?

le titre du film c'est,si mes souvenir sont bon, Alive

et c tirée d'une histoire vrai

n°185667
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 12-12-2002 à 23:09:16  profilanswer

U'r welcome

n°185669
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-12-2002 à 23:10:16  profilanswer

Dakans a écrit :

le titre du film c'est,si mes souvenir sont bon, Alive

et c tirée d'une histoire vrai

arf,en retard de 8 minutes  :pt1cable:

n°185673
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 12-12-2002 à 23:13:40  profilanswer

Et c'est bien une histoir vraie  :sweat:  
Choppé ça sur un site de rugby :

Citation :

Nouveaux venus dans le tournoi final de la Coupe du Monde, les Uruguayens y représenteront le troisième pays de langue espagnole, ce qui ne peut que réjouir ceux qui souhaitent une expansion de la planète ovale. On joue donc au rugby en Uruguay. Depuis plus longtemps d'ailleurs que ne le laisse croire la date de création de la fédération en 1951.  

Bien sûr le nombre de pratiquants est faible, moins de 5000 joueurs depuis les plus jeunes jusqu'aux plus anciens, dans un pays il est vrai peu peuplé avec ses 3,2 millions d'habitants, essentiellement d'origine européenne. En Amérique du Sud, le rugby vit dans un confort bourgeois où le bruit ne vient pas des clameurs de la foule mais du brouhaha des club-house.

Pourtant le rugby uruguayen a fait la "une" de tous les journaux du monde, mais on l'a oublié. Ce n'est pas qu'il ait atteint la gloire ni menacé l'aura des footballeurs de la Céleste. Non. C'était à la fin de l'année 1972. Un Fokker de l'armée uruguayenne s'écrasa dans les Andes avec à son bord une équipe de rugby issue d'un établissement religieux : le Stella Maris de Carrasco.

Les Old Christians, fondés en 1964 et initiés au rugby par des enseignants irlandais, se trouvèrent naufragés dans un endroit extrêmement difficile d'accès. Les survivants purent tenir, pendant 69 jours d'angoisse et de souffrances, et être secourus après que deux rescapés, au terme de longs jours d'une marche épuisante, parvinrent à avertir le monde extérieur.  

Le monde du rugby revendiqua les Old Christians comme membres à part entière de la famille. Mais l'enthousiasme devant cet incroyable exploit fut brutalement interrompu lorsque l'on apprit que les joueurs avaient, pour survivre, mangé de la chair humaine, celle de leurs compagnons décédés dans l'accident. L'archaïque répulsion envers l'anthropophagie créa un malaise plus fort que l'admiration devant la volonté mise à survivre.

n°185674
lucille
Posté le 12-12-2002 à 23:15:47  profilanswer

Ils ont tenu 69 jours!!!  [:miracle] Waouh...

n°185675
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-12-2002 à 23:16:05  profilanswer

perso,bouffer un humain ou crevé,la choix il est rapide,je bouffe

Message édité par Dakans le 12-12-2002 à 23:18:50
n°185676
lucille
Posté le 12-12-2002 à 23:17:12  profilanswer

Oui c'est sûr que quand tu vis un truc pareil tu vois les choses différemment  :sweat:

n°185677
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-12-2002 à 23:20:30  profilanswer

lucille a écrit :

Oui c'est sûr que quand tu vis un truc pareil tu vois les choses différemment  :sweat:  

clair,tu est dans le froid,tu a faim,tu t'emerde a attendre

ben a la longue tu t'occupe hein :o ,tu devient aprenti-boucher  :pt1cable:
puis sa rechauffe de depecer 80Kg de bidoche gelée

Message édité par Dakans le 12-12-2002 à 23:21:22
n°185678
lucille
Posté le 12-12-2002 à 23:21:38  profilanswer

Ça me fait penser à Delicatessen...

n°185682
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-12-2002 à 23:23:38  profilanswer

lucille a écrit :

Ça me fait penser à Delicatessen...  

c idem

dans delicatessen ils sont dans un monde ou la viande est un met rare

ou encore le film Soleyl green,ou la a la place d'incinéré les mort,il les transform en tablet nutritive

n°185684
lucille
Posté le 12-12-2002 à 23:24:25  profilanswer

Soleyl green? Connais pas  [:ogmios]

n°185685
aozora
Posté le 12-12-2002 à 23:24:26  profilanswer

:pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas...VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci...
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)